Forums GAMERGEN
reconnaitre 83 v1 et v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
reconnaitre 83 v1 et v2
salut!
je viens pour vous demander une confirmation.
voilà j'ai une 360 avec un liteon , je viens de la démonter et sur l'autocollant j'ai 83850 C , mais c'est pas dit si c'est un V1 ou V2.
j'imagine que c'est un V1 , mais pourriez vous me confirmer que sur les V2 c'est bien écrit V2?
(il est de juillet 2009 et modele DG-16D2S-09C)
merci
je viens pour vous demander une confirmation.
voilà j'ai une 360 avec un liteon , je viens de la démonter et sur l'autocollant j'ai 83850 C , mais c'est pas dit si c'est un V1 ou V2.
j'imagine que c'est un V1 , mais pourriez vous me confirmer que sur les V2 c'est bien écrit V2?
(il est de juillet 2009 et modele DG-16D2S-09C)
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: reconnaitre 83 v1 et v2
pourquoi tu dis que c'est un V2? a quoi tu vois ca?
sur les tutos c'est écrit que les V2 sont arrivé en juillet 2009 , mais entre juillet et aout 2009 , on pouvait avoir du V1 ou du V2.
en + , plusieurs fois j'ai vu plusieurs personnes qui avait des V1 alors que les 360 étaient de la meme période.
sur les tutos c'est écrit que les V2 sont arrivé en juillet 2009 , mais entre juillet et aout 2009 , on pouvait avoir du V1 ou du V2.
en + , plusieurs fois j'ai vu plusieurs personnes qui avait des V1 alors que les 360 étaient de la meme période.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
le ''-09C'' est un bon indice, bien que ça pourrait tout aussi bien être un V1.
Ex-Kysshin87

-
Le mieux serait d'essayer de dumper, si ça fonctionne c'est un V1, si ça fonctionne pas, c'est un V2.
Je me demande même si jungle arrive pas à le détecter automatiquement (je suis vraiment pas sur de ça par contre).
Je me demande même si jungle arrive pas à le détecter automatiquement (je suis vraiment pas sur de ça par contre).
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ba là pour le moment je peux pas essayer , ma carte mère du pc n'est pas compatible niveau sata (deja essayé sur ma xenon en 1.6 que j'ai voulu up en LT+).
donc je dois acheter la carte VIA 4616.
enfin pour ma jasper en liteon , du coup je ne peux pas tester le dump pour le moment.
enfin comme j'avais dis dans un autre post , sur le liteon il est en LT (on m'a pas donné les clé bin et le mag veux me les vendre 15e..) , je vais donc redémonter et démonter le lecteur et voir si il y'a des soudures sur les ponts...
galère tout ca..
merci !
donc je dois acheter la carte VIA 4616.
enfin pour ma jasper en liteon , du coup je ne peux pas tester le dump pour le moment.
enfin comme j'avais dis dans un autre post , sur le liteon il est en LT (on m'a pas donné les clé bin et le mag veux me les vendre 15e..) , je vais donc redémonter et démonter le lecteur et voir si il y'a des soudures sur les ponts...
galère tout ca..
merci !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Jungle te le dit de toute fácon, mais encore faut il raccorder le lecteur au PC.
Ex-Kysshin87

-
Abusé, 15€ le key.bin alors que tu peux très bien récupérer la clé toi-même...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
kysshin , ba j'avais essayer avec jungleflasher et ma xenon , portio installé et ok , jungle me voyait bien mon graveur dvd du pc mais pas celui de la 360 (alimenté par la 360 allumé).
enfin là je viens de démonter et les 15e la clé ils vont pouvoir s'asseoir dessus!!!
sur le pcb du lecteur , je l'ai démonté et retourné et je ne vois aucune soudure , pas de ponts ni rien (vu qu'il est en LT), tout est propre! j'ai fais 2/3 photos je les mets apres.
donc ba me reste plus qu'a acheter la fameuse via sata.
c'est bon pour vous ou j'ai loupé un truc?
enfin là je viens de démonter et les 15e la clé ils vont pouvoir s'asseoir dessus!!!
sur le pcb du lecteur , je l'ai démonté et retourné et je ne vois aucune soudure , pas de ponts ni rien (vu qu'il est en LT), tout est propre! j'ai fais 2/3 photos je les mets apres.
donc ba me reste plus qu'a acheter la fameuse via sata.
c'est bon pour vous ou j'ai loupé un truc?
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
désolé du double post , mais c'est pour avoir votre avis sur le pcb si pour vous c'est bien un V1?

[EDIT UnKnOwN] : N'oublies pas d'utiliser la fonction
la prochaine fois.

[EDIT UnKnOwN] : N'oublies pas d'utiliser la fonction

-
gabitbol_1 Gamer Bronze
bon ba c'est parfait!
me reste plus qu'a acheter cette satanée carte sata 6146.
merci !
edit: mer.. je suis co.. , j'oublié que le LT bouché la faille pour récup les clés bin. donc meme si c'est un v1 je l'ai dans l'os vu qu'il est en LT.
soit je refais le coup de coupures des pistes , soit j'achetes a 15e les clé bin au vendeur de la box...
raaaaaa!!!
me reste plus qu'a acheter cette satanée carte sata 6146.
merci !
edit: mer.. je suis co.. , j'oublié que le LT bouché la faille pour récup les clés bin. donc meme si c'est un v1 je l'ai dans l'os vu qu'il est en LT.
soit je refais le coup de coupures des pistes , soit j'achetes a 15e les clé bin au vendeur de la box...
raaaaaa!!!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2