Forums GAMERGEN
reconnaitre 83 v1 et v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: reconnaitre 83 v1 et v2
Le LT empêche de récupérer les clés du lecteur ?
Tu m'apprend quelque chose là
Tu m'apprend quelque chose là

-
Hypnose_1
wé , le LT bloque la récup de la clé bin. pas sur tout les modeles de lecteurs (me rappel plus lesquels sont concernés) , mais meme sur les 83v1 , si il est en LT , on est obligé de repasser par la technique des soudures pour les récup.
c'est sur un autre site plutot calé , que tous m'ont dit ca.
bon ba vu que je suis pas top en soudure et que le pcb est propre , ba je vais plutot racheter les clé bin au magasin (grrrrr)
merci !
c'est sur un autre site plutot calé , que tous m'ont dit ca.
bon ba vu que je suis pas top en soudure et que le pcb est propre , ba je vais plutot racheter les clé bin au magasin (grrrrr)
merci !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut,
sinon je peux te proposer de m'envoyer ton pcb, je te donne ta clef et je te le met en LT+.
Yora juste a ressouder les 2 fils jaunes, les 2 blancs, et les fils rouge et noir du moteur puis reconnecter les nappes.
Mathieu
sinon je peux te proposer de m'envoyer ton pcb, je te donne ta clef et je te le met en LT+.
Yora juste a ressouder les 2 fils jaunes, les 2 blancs, et les fils rouge et noir du moteur puis reconnecter les nappes.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
merci , mais non , je vais me débrouiller.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2