Forums GAMERGEN
[RESOLU] Reconnaitre des jeux d'origine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Reconnaitre des jeux d'origine
Bonsoir a tous, voila y'a quelques jours j'avais l'intention de flasher ma console, mais étant donné que j'ai fais la mise a jour silencieuse du DAE.bin , j'ai l'intention d'acheter des jeux d'origine d'occasion en attendant une solution de C4EVA.
Alors voila, j'ai trouvé pas mal d'annonces sur le net mais le probleme c'est que j'ai peur de me faire arnaquer, donc je voudrais savoir comment reconnaitre des jeux d'origine a des back-up parce que y'en a qui sont gravés avec le LightScribe donc y'a une image sur la face du disque.
En attendant vos réponses.Merci.
Alors voila, j'ai trouvé pas mal d'annonces sur le net mais le probleme c'est que j'ai peur de me faire arnaquer, donc je voudrais savoir comment reconnaitre des jeux d'origine a des back-up parce que y'en a qui sont gravés avec le LightScribe donc y'a une image sur la face du disque.
En attendant vos réponses.Merci.
Dernière édition par Nekrataal08 le 28 Nov 2011, 16:45, édité 2 fois.
Raison: Passage en resolu.
Raison: Passage en resolu.
-
youcef321 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Reconnaitre des jeux d'origine
Avec la boîte du jeu déjà. Si il ne l'a pas, c'est mauvais signe 

-
Hypnose_1
Ouais, ca c'est sur mais meme les back-up proposés dans le commerce (ici en algérie) ont des boites.
Sinon je voudrais avoir des adresses de magasins ou meme de personnes qui vendent des jeux d'origine neufs ou d'occasion ici en algérie.
Merci.
Sinon je voudrais avoir des adresses de magasins ou meme de personnes qui vendent des jeux d'origine neufs ou d'occasion ici en algérie.
Merci.
-
youcef321 Gamer Averti
Le DVD ne trompe pas, un jeu d'origine il y a la même image que sur la jaquette.
-
Anon960
Peux tu être plus clair stp?
-
youcef321 Gamer Averti
Sur un jeu que tu achètes tu sais qu'il est d'origine quand sur le disque il y a une image du jeu.
exemple :

exemple :

-
Anon960
Ok merci.
-
youcef321 Gamer Averti
Tu peux aussi verifier l'hologramme au centre du disque.
-
xender_1
8 messages
• Page 1 sur 1