Forums GAMERGEN
Reconnaitre la carte mère de la xbox360 en boîte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Reconnaitre la carte mère de la xbox360 en boîte
Bonsoir tout le monde,
J'aimerai reconnaitre la carte mère d'une xbox360 (Trinity, Corona V1,2,3 etc )sans ouvrir la boîte en magasin afin de profiter des joies de l'uderground. Je veux installer une puce x360 glitchip.
Mais sur le site x360glitchip.com ils disent que toutes les Xbox 360 Slim sont compatibles exceptées celles fabriquées depuis Aout 2011.
Après Aout 2011 c'est la Corona V4?
La puce glitchip est il le meilleur hack sur xbox360?
Merci d'avance pour votre aide!
J'aimerai reconnaitre la carte mère d'une xbox360 (Trinity, Corona V1,2,3 etc )sans ouvrir la boîte en magasin afin de profiter des joies de l'uderground. Je veux installer une puce x360 glitchip.
Mais sur le site x360glitchip.com ils disent que toutes les Xbox 360 Slim sont compatibles exceptées celles fabriquées depuis Aout 2011.
Après Aout 2011 c'est la Corona V4?
La puce glitchip est il le meilleur hack sur xbox360?
Merci d'avance pour votre aide!
-
Waza89 Gamer Débutant
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: Reconnaitre la carte mère de la xbox360 en boîte
Bonjour,
Elles sont toutes compatibles maintenant
Elles sont toutes compatibles maintenant

-
Anon960
http://www.xboxgen.fr/nouvelle-revision ... 24949.html Quand je vois ca j'ai un doute...
-
Waza89 Gamer Débutant
Ah, et en lisant celle-ci : http://www.xboxgen.fr/xbox-hack-glitch- ... 25535.html et celle-là : http://www.xboxgen.fr/hack-team-xecuter ... 25295.html
-
Anon960
Merci pour ton aide. D'accord il y a la technique du postfix adatapter pour la Corona V3 V4 mais si je peux faire au plus simple et moins cher la Corona V1 me parait la meilleur solution.
"La Corona V3 et V4 : le point POST_OUT (C) est maintenant caché sous le CPU de la console. Il est bien sûr possible d'y accéder en dessoudant totalement ce CPU, mais le degré de modifications de la console est relativement élevé. La TX nous propose en revanche un tout nouvel outil permettant d'accéder à ce point sans avoir à dessouder quoi que ce soit : le POSTFIX ADAPTER."
Quelqu'un peut me certifier que les xbox360 slim vendu avec disque dur 250go sont bien équipée de la Corona V1? Merci
"La Corona V3 et V4 : le point POST_OUT (C) est maintenant caché sous le CPU de la console. Il est bien sûr possible d'y accéder en dessoudant totalement ce CPU, mais le degré de modifications de la console est relativement élevé. La TX nous propose en revanche un tout nouvel outil permettant d'accéder à ce point sans avoir à dessouder quoi que ce soit : le POSTFIX ADAPTER."
Quelqu'un peut me certifier que les xbox360 slim vendu avec disque dur 250go sont bien équipée de la Corona V1? Merci
-
Waza89 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1