Forums GAMERGEN
reconnaitre son lecteur et risque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
reconnaitre son lecteur et risque
salut!
voilà j'ai acheté une 360 neuve flashé en LT1.1 (clé bin non fourni) et vu que le LT+ sort ba je m'interresse a l'update.
mais voilà ma 360 est du 27 juillet 2009!
hors en lisant les tuto des flash je m'appercois qu'il n'y a aucun moyen de différencier les 83850 v1 et v2. et qu'a cette époque on pouvait avoir du v1 comme du v2..
et qu'il y'en a un qui a besoin de soudure et l'autre non pour l'update. j'ai trouvé un flasheur dans mon coin , mais si il flash ma console avec la technique sans soudure en 1er , ca ne risque pas de l'abimer?
merci
voilà j'ai acheté une 360 neuve flashé en LT1.1 (clé bin non fourni) et vu que le LT+ sort ba je m'interresse a l'update.
mais voilà ma 360 est du 27 juillet 2009!
hors en lisant les tuto des flash je m'appercois qu'il n'y a aucun moyen de différencier les 83850 v1 et v2. et qu'a cette époque on pouvait avoir du v1 comme du v2..
et qu'il y'en a un qui a besoin de soudure et l'autre non pour l'update. j'ai trouvé un flasheur dans mon coin , mais si il flash ma console avec la technique sans soudure en 1er , ca ne risque pas de l'abimer?
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: reconnaitre son lecteur et risque
Je suis pas un expert, loin de là, mais il me semble que sans la clé bin, c'est foutu. :/
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Si ta console est de 2009, il est fort possible que ce soit un V2.
-
Hypnose_1
j'ai déjà eu un V1 daté en septembre 2009
Pour celà de tout facon , tu suis le tuto du V1 et quand tu va utilisé jungleflasher il va reconnaitre le V2 au moment de l'extraction de la clef ( si c'est un V2 )
Et sans le bin tu peux quand même le refaire a partir de ton lecteur flashé
Pour celà de tout facon , tu suis le tuto du V1 et quand tu va utilisé jungleflasher il va reconnaitre le V2 au moment de l'extraction de la clef ( si c'est un V2 )
Et sans le bin tu peux quand même le refaire a partir de ton lecteur flashé
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
ba voilà ce qui est dit sur le v1
Ce tutoriel ne s'adresse qu'aux possesseurs de lecteurs LiteOn 83850c V1, les lecteurs 83850 qui sont apparus à partir de juillet/août sont susceptibles d'être des 83850 V2, rien ne permet de les différencier, si ce n'est que vous aurez une erreur lors du dump de la clé DVD avec un 83850 V2.
hors moi avec ma fin juillet , je peux avoir la v1 comme la v2 si jai bien compris.
donc je voulais savoir si je la flash avec la technique v1 ca risqué quelque chose?
sinon pour la clé bin , on m'a dis que meme là , je pourrai quand meme la récupérer meme si le lecteur est deja flashé. (a confirmer)
vu que ca sera mon 1er flash je veux etre sure de mon coup!
pour le 1er je compte le faire par un flasheur et regarder faire , pour ensuite acheter le matos et le faire seul. (j'aime bien ce genre de bidouille)
Ce tutoriel ne s'adresse qu'aux possesseurs de lecteurs LiteOn 83850c V1, les lecteurs 83850 qui sont apparus à partir de juillet/août sont susceptibles d'être des 83850 V2, rien ne permet de les différencier, si ce n'est que vous aurez une erreur lors du dump de la clé DVD avec un 83850 V2.
hors moi avec ma fin juillet , je peux avoir la v1 comme la v2 si jai bien compris.
donc je voulais savoir si je la flash avec la technique v1 ca risqué quelque chose?
sinon pour la clé bin , on m'a dis que meme là , je pourrai quand meme la récupérer meme si le lecteur est deja flashé. (a confirmer)
vu que ca sera mon 1er flash je veux etre sure de mon coup!
pour le 1er je compte le faire par un flasheur et regarder faire , pour ensuite acheter le matos et le faire seul. (j'aime bien ce genre de bidouille)
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Si tu flash avec la méthode du V1 alors que tu a un V2, tu aura une erreur lors du dump.
A partir de là, tu sera que tu dispose d'un V2 !
A partir de là, tu sera que tu dispose d'un V2 !
-
Hypnose_1
bon ba je me suis renseigné sur LS.
a partir du moment ou j'ai flashé ma console en LT , peu importe que j'ai une v1 ou une V2 , pour récupérer la clé bin , il me faut une soudure absolument.. raaahh
va me falloir un flasheur compétent là.
a partir du moment ou j'ai flashé ma console en LT , peu importe que j'ai une v1 ou une V2 , pour récupérer la clé bin , il me faut une soudure absolument.. raaahh
va me falloir un flasheur compétent là.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ta console est déjà flashé donc les soudures sont logiquement déjà faites. je vois pas pourquoi faudrait les refaire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
des fois certains , retire les ponts ...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
ba c'est aussi ce que je me disais , mais voilà plusieurs gars avec le statut "technicien expert" sur LS m'ont dit que la soudure était obligatoire , meme avec une v1 si elle est flashé en LT1.1! chai pas , ils ont l'air assez calé quand meme. j'avou je suis perdu.
Lien supprimé
désolé , c'est pas une pub , mais juste pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux dire.
[EDIT UnKnOwN] : les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés.
Lien supprimé
désolé , c'est pas une pub , mais juste pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux dire.
[EDIT UnKnOwN] : les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
''Si son lecteur est flashé en LT, et qu il n a pas la clé , la soudure va etre obligatoire !!! '''
ça n'a aucun sens, le lecteur est flashé, donc la clé a été dumpé, et donc les soudures nécessaires ont été déjà effectuées. Donc je vois donc pas pourquoi faudrait les refaire.
ça n'a aucun sens, le lecteur est flashé, donc la clé a été dumpé, et donc les soudures nécessaires ont été déjà effectuées. Donc je vois donc pas pourquoi faudrait les refaire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2