Forums GAMERGEN
recree des firmware originaux?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
recree des firmware originaux?
Bonjour,
je possede 2 xbox fat avec des lecteurs liteon (premiere et deuxieme generation de liteon).
Les lecteurs sont flashé en ixtreme lt 2.0 ou 2.3 je ne sais plus exactement.
a l'epoque j'avais un ck3d qui a eu des probleme de surchauffe (probleme connu) et a rendu l'ame.
je me suis decider a acheter 2 xkey et un ck3i mini (en remplacement de mon ck3, le but de la manoeuvre etant uniquement de recuperer un dump).
en regardant un tuto pour l'installation du xkey je vois que pour les console fat, je dois etre en possession de lecteur avec firmware original. j'aimerai donc savoir comment revenir en fw original aulieu du custom?. Je ne posede plus les fichier de dump originaux (je les ai perdu suite au crash d'un disque dur)
je pensais faire des mises a jour des consoles mais quelle mise a jour installer pour retrouver un cfw original mais sans que cette mise a jour modifie mon lecteur dvd? (j'ai lu que certaine mise a jour a jour changee quelque chose sur certain type de liteon et que ensuite il faudrais du matos specifique pour recuperer les clefs du lecteur).
merci pour vos infos
Frederic
je possede 2 xbox fat avec des lecteurs liteon (premiere et deuxieme generation de liteon).
Les lecteurs sont flashé en ixtreme lt 2.0 ou 2.3 je ne sais plus exactement.
a l'epoque j'avais un ck3d qui a eu des probleme de surchauffe (probleme connu) et a rendu l'ame.
je me suis decider a acheter 2 xkey et un ck3i mini (en remplacement de mon ck3, le but de la manoeuvre etant uniquement de recuperer un dump).
en regardant un tuto pour l'installation du xkey je vois que pour les console fat, je dois etre en possession de lecteur avec firmware original. j'aimerai donc savoir comment revenir en fw original aulieu du custom?. Je ne posede plus les fichier de dump originaux (je les ai perdu suite au crash d'un disque dur)
je pensais faire des mises a jour des consoles mais quelle mise a jour installer pour retrouver un cfw original mais sans que cette mise a jour modifie mon lecteur dvd? (j'ai lu que certaine mise a jour a jour changee quelque chose sur certain type de liteon et que ensuite il faudrais du matos specifique pour recuperer les clefs du lecteur).
merci pour vos infos
Frederic
-
morlockos Gamer Débutant
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: recree des firmware originaux?
Salut, en dumpant ton lecteur tu auras la clé de celui-ci 
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Tout ce qu'il te faut est indiqué dans le lien, veille bien à tout avoir avant de te lancer

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Tout ce qu'il te faut est indiqué dans le lien, veille bien à tout avoir avant de te lancer
-
Anon960
merci mais ca ne m'explique pas comment je fais pour avoir un fw original. comment je peux faire pour avoir un original? celui qui est dans le lecteur est un cfw
merci
merci
-
morlockos Gamer Débutant
Dans le CFW, tu as logiquement le OFW... sinon tu ne serais pas capable de lire tes jeux.
-
Anon960
ok mais dans le tuto d'install du xkey ils disent que on doit obligatoirement etre en OFW et surtout pas en CFW. donc je comprend rien ...
je pensais aussi a la base que cfw ou ofw ca changerait pas grand chose mais visiblement oui
merci
je pensais aussi a la base que cfw ou ofw ca changerait pas grand chose mais visiblement oui
merci
-
morlockos Gamer Débutant
Le tuto d'install ? Le notre ?
Non ca n'a pas d'importance...
Non ca n'a pas d'importance...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
celui-ci
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-354625-x360key-un-tutoriel-complet-sur-son-utilisation.html
c'est la ou j'ai acheter mes xkey.
et dans le tuto c'est ecrit ceci:
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-354625-x360key-un-tutoriel-complet-sur-son-utilisation.html
c'est la ou j'ai acheter mes xkey.
et dans le tuto c'est ecrit ceci:
2) Placement de votre clé DVD sur la carte micro SD
Afin de pouvoir identifier votre X360key, la console a besoin de la clé d'origine de votre lecteur sur carte micro SD (à la racine), puis d'être insérée dans le port prévu à cet effet sur la carte mère du X360key. Une fois en possession de votre clé en format .bin, placez le à la racine de votre carte SD en le nommant :
Pour les Slims :
dummy.bin
Pour les Fat :
firmware.bin
ATTENTION ! il faut un firmware d'origine, donc si vous n'avez qu'un firmware CFW, il faudra recréer un firmware original.
-
morlockos Gamer Débutant
Nuance, il n'est pas écrit que tu dois être obligatoirement en OFW, mais que tu dois avoir ce firmware.
Tu l'auras en dumpant ton lecteur.
Tu l'auras en dumpant ton lecteur.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1