Forums GAMERGEN

Récupération Clé DVD avec pcb remplacement Xecuter

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Récupération Clé DVD avec pcb remplacement Xecuter

Message non lupar coeur2004533 » 05 Mar 2012, 12:20

juste pour dumper ta cle dvd sur slim tu as juste besoin d un ck3 light + usb pro
voila c est tout ce que tu as besoin
maintenant si tu fais le total de tout tu as plus de chance a prendre le lizard qui lui sra au meme prix mais avec le gros avnatage que tu aras tous le matos necessaire pour tous les lecteur flashable slim et phat
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NaRsHiKjI » 05 Mar 2012, 19:19

Salut , ça dépendra de son choix , je trouves le Lizard un tout petit peu compliqué pour quelqu'un qui débute ( je n'ai pas de difficulté avec cet outil pour info ) :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar ozwanno_1 » 06 Mar 2012, 19:43

Oui c'est une grosse arnaque, :surprised: le mec m'a bien posé un PCB xecuter sans me filer l'ancien, du coup jsui bloqué et il m'a fait payer son entubage bien cher, il n'y en a qu'un sur amiens et il laisse a désirer...la prochaine fois je bouge sur Paris...
Pour l'installation du xkey ca posera pas de probleme si j'ai bien compris et a partir du moment ou j'aurais recuperer ma clé DVD!
C'est uniquement pour les majs que ca va bloqué ? Je ne comprends pas trop le passage en 0x00 ?
Désolé cela fait bcp de question mais si j'avais un flasheur fiable j'aurais pu lui demander tout ca, ca pue l'arnaque et le fric fait sur le dos des gens... :sad2:
A bon entendeur...
ozwanno_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Swann

Message non lupar NaRsHiKjI » 06 Mar 2012, 20:45

NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Précédente