Forums GAMERGEN

Récupération clef DVD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération clef DVD

Message non lupar Phoenixdu13 » 30 Jan 2015, 11:13

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'ai un petit souci pour récupérer la clef DVD d'une console (je n'ai pas le fichier d'origine et le PCB a cramé). Je me suis donc tourné vers le RGH afin de pouvoir la récupérer via la console. Le souci est qu'après avoir dumpé la Nand, je me suis rendu compte (j'aurais dû me renseigner avant) que le RGH sur Xenon était impossible. Je voulais donc savoir s'il y avait une autre solution pour récupérer la clef DVD ou si ma console était bonne à jeter !!!!

Merci.
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yann
Pays: France

Re: Récupération clef DVD

Message non lupar Guiiix » 01 Fév 2015, 01:35

Salut, tu peux lancer le Xell sur une Xenon et donc récupérer ta clé DVD. Les temps de boot sont extrêmement lents (ça peut prendre des dizaines de minutes à booter), mais ça boot. Par contre tu pourras pas créer d'image freeboot.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Phoenixdu13 » 01 Fév 2015, 10:44

Ok , merci.
Par contre du coup, comment je dois procéder car je ne peux pas créer d'image ECC.
J'ai dumpé ma NAND mais là je ne peux pas sélectionné Xenon.

J'ai fait un screen de J Runner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mellika2010 » 01 Fév 2015, 15:45

Sur ta photo, Xenon est grisé, mais coché! Ne peut tu pas tout simplement cliquer sur OK?
Sinon, il te faut passer par Nandpro et injecter le ECC manuellement
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Phoenixdu13 » 01 Fév 2015, 21:14

Si je clique sur OK, çe me marque je Xenon est sélectionné manuellement mais rien ne se passe.
Par nandpro, je peux déjà selectionné le dump de ma NAND ou il faut que j'en fasse un à partir de là ?
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage