Forums GAMERGEN

Récupération de la clé dvd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération de la clé dvd

Message non lupar frageul » 09 Nov 2011, 01:25

Bonjour,je me présente je suis Frageul novice dans le monde d'aventures qu'est celui de la 360. Mais comme tous les novices ,on est vite confronté à des soucis qui nous dépassent.J'ai déjà lu pas mal de sujet traitant de plus ou moins loin mon problème mais les réponses commencent à dater et je pense q'il y a eu de nombreuses améliorations sur ce souci. Je vous demande votre attention car je résume la chose.
Voila je possède une xbox 360 dont le lecteur dvd est absent voir très loin dans un centre de destruction violent.Par miracle j'ai non loin de cette console un pauvre petit lecteur benq qui ne demande qu'à me venir en aide et il ne peut pas et pour cause n'ayant pas la clé dvd de son predecesseur je ne peux pas le spoofer.
Je m'adresse donc à tous les pros de la manette,je pense avoir compris que l'on peut aujourd'hui en 2011 récuperer la clé dvd d'un lecteur perdue en passant par la carte mère.
Pouvez vous me confirmer cela et surtout me donner des infos sur le matériel à avoir et la procédure à suivre,vous me sortiriez une sacrée épine du pied.Le cas échéant,y a t il des pros qui le font à des prix raisonnables.Moi je ne veux pas faire de hack j ai juste besoin de cette clé pour spoofer un autre lecteur.
Un grand merci à ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre.
Cordialement
frageul Gamer Débutant
Prénom: Eric
Pays: France

Re: Récupération de la clé dvd

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2011, 06:24

Je crois que c'est possible ou sera possible avec le Glitch, donc je déplace le sujet ici.

Message non lupar xender_1 » 09 Nov 2011, 08:59