Forums GAMERGEN

Récupération de profile Xbox 360 transférer sur Clé USB.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération de profile Xbox 360 transférer sur Clé USB.

Message non lupar Jimmy 93220 » 07 Mar 2013, 17:15

Bonjours,

J'ai voulu transférer mon compte Xbox 360 mais je les partiellement perdu du moins je l'espère .
J'ai insérer ma clé USB dans ma console et configurer comme il me l'étais demander
J'ai mis mon profile de ( 18 MO ) dans la clé USB de ( 3.72 GO Sony ) ensuite j'ai retiré ma clé USB de la console et je les insérer dans ma seconde Xbox 360 .
J'ai allumer ma seconde Xbox 360, insérer ma clé USB et je me suis connecter avec mon profile ( jimmy 93320 c'est connecter au Xbox live ) J'ai lancer BO2, j'ai rejoint un groupe d'ami tous se passer biens jusque la et La mon profile c'est déconnecter ... je fait une interface et tente de me reconnecter avec mon profile .
La console me redemande de reconfigurer la clé USB ? Donc je ne peut plus accéder à mon profile, j'ai retirer ma clé et j'ai courut sur mon PC pour y trouver une solutions, mon PC me dit que ma clé est pleine alors quel fait 4G :lol: ?
Je viens de télécharger ( PC Inspector File Recovery ) peut on le récupérer avec ceci si oui j'aimerais avoir un TUTO S.V.P ou part un autre moyen.

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espère me faire comprendre .
HELP
( Jimmy 93220 ) bientot à 30 000 G :/
Jimmy 93220 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2013, 16:37
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Récupération de profile Xbox 360 transférer sur Clé USB.

Message non lupar Yoshiyes » 07 Mar 2013, 17:19

Bonjour,
Au lieu de mettre un profil sur une clé usb, tu peut le télécharger directement(via le xbox live) avec la fonction ajouter un profile.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage