Forums GAMERGEN
Récupérer clé de mon lecteur sans matériel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Récupérer clé de mon lecteur sans matériel
Salut à tous !
Je compte me commander une x360key pour noël car ça devient quelques peu galères ces derniers temps pour les backups. Comme ça, j'aurais tout sur le DD, et ça ira comme sur des roulettes. De plus, j'ai pas envie de reflasher en LT 2.0.
Bref, j'ai un LiteOn 83850C flasher en LT 1.5 (un truc qui date de noël dernier en tous cas ^^). Et je souhaiterais récupérer la clé du lecteur afin de pouvoir installer mon x360key . Le problème, c'est que je n'ai aucun matériel et que je ne compte pas en acheter (à moins que ça ne coûte pas 50€ par truc à acheter comme j'ai pu le voir --"). Est-ce possible ?
Autre question, y'a-t-il des disques dur externes mieux que d'autres pour le x360key ?
(J'ai pas non plus envie de payer un professionnel pour le faire installer alors que j'ai déjà démonté ma xbox et accéder au lecteur, et que l'installation du x360key est simple, me manque juste la clé quoi...)
Merci d'avance !
Je compte me commander une x360key pour noël car ça devient quelques peu galères ces derniers temps pour les backups. Comme ça, j'aurais tout sur le DD, et ça ira comme sur des roulettes. De plus, j'ai pas envie de reflasher en LT 2.0.
Bref, j'ai un LiteOn 83850C flasher en LT 1.5 (un truc qui date de noël dernier en tous cas ^^). Et je souhaiterais récupérer la clé du lecteur afin de pouvoir installer mon x360key . Le problème, c'est que je n'ai aucun matériel et que je ne compte pas en acheter (à moins que ça ne coûte pas 50€ par truc à acheter comme j'ai pu le voir --"). Est-ce possible ?
Autre question, y'a-t-il des disques dur externes mieux que d'autres pour le x360key ?
(J'ai pas non plus envie de payer un professionnel pour le faire installer alors que j'ai déjà démonté ma xbox et accéder au lecteur, et que l'installation du x360key est simple, me manque juste la clé quoi...)
Merci d'avance !

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Récupérer clé de mon lecteur sans matériel
Slt, tu ne peux pas récupérer la clé sans materiel.
Il te faut un probe 3.
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Il te faut un probe 3.
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
xender_1
En gros, j'achète ça CK3 PROBE III et après j'ai juste à suivre un tutoriel pour récupérer la clé (si t'as un lien
) ?

-
lauasse Gamer Hardcore
lut
mais aussi a savoir, que si tu as un PC portable, il faudra aussi investir dans un Lizard ou 360USB Pro
++
mais aussi a savoir, que si tu as un PC portable, il faudra aussi investir dans un Lizard ou 360USB Pro
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bah j'ai pas qu'un PC portable (et même 2 ^^), j'ai accès à des PC de bureaux donc ça devrait le faire. Faut quoi comme port de spécial ?
-
lauasse Gamer Hardcore
Juste un port SATA classique c'est tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Nickel, alaisou alors =)
Merci, je vais pas tarder à commander le Probe III
Merci, je vais pas tarder à commander le Probe III

-
lauasse Gamer Hardcore
Pas de soucis !
Juste pour info', on ne m'a pas répondu (pas grave hein ? =P), y'a-t-il un disque dur externe (une marque, un modèle...) mieux que d'autres ?
Juste pour info', on ne m'a pas répondu (pas grave hein ? =P), y'a-t-il un disque dur externe (une marque, un modèle...) mieux que d'autres ?
-
lauasse Gamer Hardcore
Pour le moment il n y a pas eu de "liste" disant les meilleurs disques durs. Je pense qu'ils sont tous égaux. Après, mieux vaut en prendre un de qualité 

-
Hypnose_1
Surtout au niveau de la vitesse de transfert que ça joue non ?
-
lauasse Gamer Hardcore
La vitesse de transfert est dû à l'USB 2.0 /3.0 ou autre câble. Pour les disques durs externes, c'est du USB 2.0 et je pense que pour le x360key c'est pareil.
-
Hypnose_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2