Forums GAMERGEN
recuperer ma clé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: recuperer ma clé
Tu me dit que tu viens de payer pour un OFW ? C'est que tu l'as non ?
Le xkey utilise l'OFW du firmware de ton lecteur pour fonctionner correctement. Si tu peux t'en servir, correctement c'est que ton OFW est dedans. Et plus précisément sur la carte SD dans le xkey.
Le xkey utilise l'OFW du firmware de ton lecteur pour fonctionner correctement. Si tu peux t'en servir, correctement c'est que ton OFW est dedans. Et plus précisément sur la carte SD dans le xkey.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désolé!!! on c'est pas compris je disait que je vient juste de payé un x360key et que j'ai pas le OFW de mon lecteur par celui qui l'a flashé me là pas remis je voudrai savoir si il y'a un moyen en récupérant le CFW de le rendre OFW ou un tuto
-
ades_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adama
- Pays: Cote d Ivoire
Salut , tu récupères ta clé , tu l'injectes dans un firmware stock ( vierge ) et te voilà avec un OFW 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Tu as juste à dumper ton lecteur.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2