Forums GAMERGEN
[Aide] recuperer un backup xgd3 deja graver
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] recuperer un backup xgd3 deja graver
salut a tous
ben voila j'ai acheter une xkey pour ma xbox et j'ai des jeux graver comme max payne 3 et mw3 , le problème c'est que j'aimerai recuperer le fichier iso a partire du dvd , j'ai chercher mais je suis totalement bloquer et je me suis dit vaux mieux consulter des pro , alors est ce qu'il y a une solution
et merci d'avance
ben voila j'ai acheter une xkey pour ma xbox et j'ai des jeux graver comme max payne 3 et mw3 , le problème c'est que j'aimerai recuperer le fichier iso a partire du dvd , j'ai chercher mais je suis totalement bloquer et je me suis dit vaux mieux consulter des pro , alors est ce qu'il y a une solution
et merci d'avance
Dernière édition par kakiboyz le 27 Mar 2013, 22:23, édité 2 fois.
-
tnitno
Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: recuperer un iso xgd3
salut
passe avec Imgburn pour faire une copie de ton dvd
Crée une mage a partire d'un DVD
passe avec Imgburn pour faire une copie de ton dvd
Crée une mage a partire d'un DVD
-
Modbox
Ancien
Re: recuperer un iso xgd3
j'ai essayer avec imgburn je n'est pas de probleme avec avec les non xgd3 mais avec les xgd3 quand je passe le iso sous abgx 1.0.6 ça me dit (iso size is too smal) en rouge et la taille du iso est 7.96 go au lieux de 8.5 go ,mais peut etre que c'est ma config de imgburn non? (j'ai un ihas 124 b)
-
tnitno
Gamer du Dimanche
Re: recuperer un backup xgd3 deja graver
Bonjour,
Les backups que tu essais de dumper doivent être tronqués.
Les backups que tu essais de dumper doivent être tronqués.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Re: [Aide] recuperer un backup xgd3 deja graver
tout les backup xgd3 que j'ai graver je les est graver avec imgburn 2.5.7.0 et je coche toujours (Truncate) si c'est ça ce que ça veut dire tronqués alors oui mes jeux sont tronqués(mais l'ihas 124 b que j'ai graver avec n'été pas flasher)
Dernière édition par kakiboyz le 27 Mar 2013, 23:14, édité 1 fois.
-
tnitno
Gamer du Dimanche
Ben tout simplement tu ne peux pas copier un jeu tronqué.. L'ISO sera forcément trop petit (iso size is too small) puisque l'ISO est tronqué.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Bonjour,
En effet il t'aurait fallu graver entièrement ces jeux. Là du coup tu devras recréer l'ISO pour l'utiliser avec le xk3y. Enfin je ne crois pas que le xk3y puisse lire les jeux incomplets.
En effet il t'aurait fallu graver entièrement ces jeux. Là du coup tu devras recréer l'ISO pour l'utiliser avec le xk3y. Enfin je ne crois pas que le xk3y puisse lire les jeux incomplets.
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1