Red Ring Of Death réparé !
Bonjour tout le monde !
J'avais fait un topic pour ma Xbox 360 , qui ne voulait plus démarrer ... RROD
j'avais regardé le code d'erreur , 0102
mais j'ai réussi a la réparer !
donc , pour ceux qui on un ROD , voila ce qu'il faut / Ne pas faire
Ni moi , ni xboxgen ne seront tenu responsables si vous détériorez votre matériel ! Si votre console est encore sous garantie , envoyez la au SAV Microsoft !
Technique de la serviette :
la technique consiste a mettre sa Xbox 360 entre plusieurs serviettes , afin de la faire chauffer et refaire contact entre la ram et le CPU (pas sur)
même si cette technique marche , elle sera de très courte durée et peut faire détruire la xbox a jamais
donc , technique de la serviette : A ÉVITER !
edit :
technique de la gomme :
La technique consiste a appuyer sur la RAM et refaire contact !
cette technique a marché pour moi , mais plantait tout les 2jours , la gomme fondait et s'écrasait ... obligé de remettre de la gomme
donc , technique de la gomme : Fonctionne , mais on doit redémonter la xbox si la gomme s'écrase ...
Technique des patin feutres
la technique est exactement pareil que celle de la gomme , sauf que les patin feutre ne s'écrasent pas , et on rajoute 2 morceaux de double face dessus pour l'épaisseur !
si sa ne marche pas , la laisser chauffer un peu , et si sa replante , rajouter du double face !
cette technique a marché pour moi , j'arrive a jouer a la xbox depuis une semaine sans problème, pas d'erreur , pas de freeze , pas de rrod ...
[/b]!
merci !
J'avais fait un topic pour ma Xbox 360 , qui ne voulait plus démarrer ... RROD
j'avais regardé le code d'erreur , 0102
mais j'ai réussi a la réparer !
donc , pour ceux qui on un ROD , voila ce qu'il faut / Ne pas faire
Ni moi , ni xboxgen ne seront tenu responsables si vous détériorez votre matériel ! Si votre console est encore sous garantie , envoyez la au SAV Microsoft !
Technique de la serviette :
la technique consiste a mettre sa Xbox 360 entre plusieurs serviettes , afin de la faire chauffer et refaire contact entre la ram et le CPU (pas sur)
même si cette technique marche , elle sera de très courte durée et peut faire détruire la xbox a jamais
donc , technique de la serviette : A ÉVITER !
edit :
Mike57000 Wrote:La serviette est pas toujours à eviter , une fois j'ai réparer une xbox avec les nouvelle CARTE MERE qui sont normalement anti rod , et bien la elle a eu le RROD , mais sa se voyais que c'étais une xbox qui tournez énormement , et quand j'ai remplacer la pate thermique puis mis de la pate à fix , rien direct le rrod , je l'est mis sous serviette et sans me rendre compte elle est restez une bonne heure sour la serviette , vu que la console étais hyper chaude , elle a reposer une bonne 15ène de minute .
Au moment du test , boom elle démarre sans bug , la réparation a eu lieux la semaine derniere et depuis plus de nouvelle donc elle marche niquel ^^
technique de la gomme :
La technique consiste a appuyer sur la RAM et refaire contact !
cette technique a marché pour moi , mais plantait tout les 2jours , la gomme fondait et s'écrasait ... obligé de remettre de la gomme
donc , technique de la gomme : Fonctionne , mais on doit redémonter la xbox si la gomme s'écrase ...
Technique des patin feutres
la technique est exactement pareil que celle de la gomme , sauf que les patin feutre ne s'écrasent pas , et on rajoute 2 morceaux de double face dessus pour l'épaisseur !
si sa ne marche pas , la laisser chauffer un peu , et si sa replante , rajouter du double face !
cette technique a marché pour moi , j'arrive a jouer a la xbox depuis une semaine sans problème, pas d'erreur , pas de freeze , pas de rrod ...
[/b]!
merci !
Dernière édition par Invité le 03 Fév 2011, 13:06, édité 3 fois.
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
-
perdouille
Gamer Averti
- Pays: France