Forums GAMERGEN

Red Ring Of Death réparé !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Red Ring Of Death réparé !

Message non lupar perdouille » 15 Déc 2009, 22:26

bon , elle a replanté

je me suis énervé , je l'ai mit 2h dans les serviettes , et j'ai enlevé les patins feutres : elle marche !

en passant , j'ai testé la technique des pièces a la place des patins feutres : démarrage normal , ventilo qui s'emballe de + en + et PAF ! 2led , surchauffe
tout sa en environ 10 secondes

la , elle vient de me faire un 0020 , je me suis énervé (en même temps , sa se comprend : elle marche , elle marche plus , elle marche , elle marche plus , elle marche , elle marche plus ....) , j'ai tapé dessus (désolé ^^) et elle n'a plus démarré du tout (pas de rond , du tout , pas de bruit , pas de ventilo , pas de lecteur , rien ...) , j'ai un peu bougé les câbles : Elle marche ! youhouuuuu !

j'espère qu'elle tiendra au moins 10 jours !
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
perdouille Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Mike57000 » 15 Déc 2009, 23:27

Oué bah à force de la réparez elle va lachez
J'avais vu que tu m'avais dit que t'aurais une Elite je crois à noel donc sa va
Moi ma deuxieme est completement morte , les led pete les plomb est change de couleur tout le temps . J'aurais voulu quel tienne jusqu'à noel si elle n'est pas banni biensur , mais j'ai toujours un espoir en mettant de la pate à fix :D
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar perdouille » 15 Déc 2009, 23:36

ouai , j'vais avoir une élite a noël , mais bon ... j'aimerai bien voir jusque ou elle peut aller !

en passant : si je change de xbox , et que je garde le DD , mes jeux sauvegardé dessus fonctionnerons toujours ?
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
perdouille Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage