Forums GAMERGEN

Redeem code

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Redeem code

Message non lupar Hellnow » 16 Fév 2011, 21:28

Bonsoir,
Je viens de gagner un redeem code de call of duty first strike de machinima.com, et je veux le commander depuis le PC je ne veux pas se connecter depuis ma xbox et faire la MAJ et moi j'ai un firmware récent que faire ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Re: Redeem code

Message non lupar Anon960 » 17 Fév 2011, 02:15

Hellnow Wrote:je veux le commander depuis le PC je ne veux pas se connecter depuis ma xbox et faire la MAJ et moi j'ai un firmware récent que faire ?

Hein ?

Désolé, ta phrase n'ayant pas de sens je ne comprends pas le problème.

Tu veux rentrer le code de COD sur PC (xbox.com ?), parce que tu ne veux pas te connecter sur ta XBOX ?

Si c'est bien ça alors comment veux-tu le télécharger sans te connecter au live ? Parce qu'en rentrant un code sur xbox.com le fichier a télécharger s'ajoute automatiquement à la liste de téléchargement, et se télécharge une fois la console connecté au live, le fichier n'apparaît pas sur le disque dur comme par magie.

Message non lupar Master22213 » 17 Fév 2011, 03:39

De toute façon, pourquoi vouloir télécharger le DLC sans le Live si le contenu est dédié pour le multijoueur ?
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Laïla » 17 Fév 2011, 09:55

Master22213 Wrote:De toute façon, pourquoi vouloir télécharger le DLC sans le Live si le contenu est dédié pour le multijoueur ?

Pas faux.

Hellnow, si tu ne l'utilises pas, peut-être pourrais-tu nous en faire don ? Un concours, ce serait pas mal. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Hellnow » 17 Fév 2011, 23:25

Désoler, je viens de l'activer via le site officiel dommage :(
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 18 Fév 2011, 02:07

Tu as lu nos posts avant de faire ça ?

Retourner vers Entraide et dépannage