Forums GAMERGEN
Redeem code
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Redeem code
Bonsoir,
Je viens de gagner un redeem code de call of duty first strike de machinima.com, et je veux le commander depuis le PC je ne veux pas se connecter depuis ma xbox et faire la MAJ et moi j'ai un firmware récent que faire ?
Je viens de gagner un redeem code de call of duty first strike de machinima.com, et je veux le commander depuis le PC je ne veux pas se connecter depuis ma xbox et faire la MAJ et moi j'ai un firmware récent que faire ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Redeem code
Hellnow Wrote:je veux le commander depuis le PC je ne veux pas se connecter depuis ma xbox et faire la MAJ et moi j'ai un firmware récent que faire ?
Hein ?
Désolé, ta phrase n'ayant pas de sens je ne comprends pas le problème.
Tu veux rentrer le code de COD sur PC (xbox.com ?), parce que tu ne veux pas te connecter sur ta XBOX ?
Si c'est bien ça alors comment veux-tu le télécharger sans te connecter au live ? Parce qu'en rentrant un code sur xbox.com le fichier a télécharger s'ajoute automatiquement à la liste de téléchargement, et se télécharge une fois la console connecté au live, le fichier n'apparaît pas sur le disque dur comme par magie.
-
Anon960
De toute façon, pourquoi vouloir télécharger le DLC sans le Live si le contenu est dédié pour le multijoueur ?

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Master22213 Wrote:De toute façon, pourquoi vouloir télécharger le DLC sans le Live si le contenu est dédié pour le multijoueur ?
Pas faux.
Hellnow, si tu ne l'utilises pas, peut-être pourrais-tu nous en faire don ? Un concours, ce serait pas mal. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Désoler, je viens de l'activer via le site officiel dommage 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1