Forums GAMERGEN
redonné vie a une console rod "es une bonne idée"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
redonné vie a une console rod "es une bonne idée"
j'ai trouvé une 360 rod de 2006 j'ai changé la pate thermique mis de la gaumme mais ça atteint vite les limites donc je suis a la recherche d'une carte mere pour changé la mienne directement.j'ai trouvé un sujet semblable mais je suis encore dans le flou.
svp je demande votre aide pour me dirigé dans mon achatje sais deja que la carte qu'il faut est une jasper mais niveau installation clé du lecteur je calle.
merci pour vos participations
svp je demande votre aide pour me dirigé dans mon achatje sais deja que la carte qu'il faut est une jasper mais niveau installation clé du lecteur je calle.
merci pour vos participations
Dernière édition par liliche2 le 19 Aoû 2012, 19:43, édité 1 fois.
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: es une bonne idée???
Salut, tu peux changer la carte mère si tu veux. Ça résoudra le problème du RROD.
Cependant, si tu veux éviter tout risque de ban, tu vas devoir apporter des modifications à ta NAND. Notamment modifier le Keyvault pour changer le lecteur d'origine de la console (ou alors tu spoof tout simplement ton lecteur) et tu vas devoir récupérer la clé DVD de la nouvelle carte mère et flasher ton lecteur avec.
Cependant, si tu veux éviter tout risque de ban, tu vas devoir apporter des modifications à ta NAND. Notamment modifier le Keyvault pour changer le lecteur d'origine de la console (ou alors tu spoof tout simplement ton lecteur) et tu vas devoir récupérer la clé DVD de la nouvelle carte mère et flasher ton lecteur avec.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
personellement mon occupation principale est le jeu je ne cherche pas les dlc ou autre.deja mon lecteur est flaché en lt+ ce que je veux vraiment c avoir le lecteur pour les backup en plus de la possibilité de glitch /jtag."mais es que le flashage du lecteur est obligatoire" si oui tu peux me donnez un tuto .merci
-
dark21 Gamer Averti
Oui le flashage va être obligatoire car la clé DVD de la carte mère ne sera pas la même que celle du lecteur DVD.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
ok merci
-
dark21 Gamer Averti
Re: Titre non conforme, à modifier par l'auteur
Ton titre ne veut rien dire, merci de le modifier. En le lisant, les autres membres doivent savoir de quoi parlera le sujet. Ceux qui pourraient se poser les mêmes questions que toi, ne risqueront pas de trouver ce sujet en tapant "es ce une bonne idée???" dans la barre de recherche.
Merci de penser à ça les prochaines fois et de modifier le plus vite possible le titre de ce sujet
Merci de penser à ça les prochaines fois et de modifier le plus vite possible le titre de ce sujet

-
Anon960
Re: redonné vie a une console rod "es une bonne idée"
Si tu cherches une carte mere jasper jen vend une. Contact moi en mp si interesser
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Si tu change la carte-mère, il faudra récupérer la clé DVD ou le lecteur qui a été associé avec, sinon, tu ne liras aucun jeu avec ton propre Lecteur.
Pour récupérer la clé de la carte-mère, c'est loin d'être simple, faut mettre le Glitch en place...
Pour récupérer la clé de la carte-mère, c'est loin d'être simple, faut mettre le Glitch en place...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En +, CM jasper est forcement équipé d'un liteon.
Si tu remet un vieux samsnug de xenon, ça va pas passer pour les ap25/xgd3
Un conseil: achete une falcon v3/jasper, entière et t'embète pas!
Si tu remet un vieux samsnug de xenon, ça va pas passer pour les ap25/xgd3
Un conseil: achete une falcon v3/jasper, entière et t'embète pas!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1