Forums GAMERGEN
référence piece detachées volant xbox wrw01
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
référence piece detachées volant xbox wrw01
bonjour a tous
j'ai poster un message dans le tuto "demontage du volant xbox".
de peur de ne pas avoir de réponse, je me permet de le reposter ici
le volant de mes deux garçon est en panne car la self désignée "L1" sur le circuit imprimé de la petite carte d'alimentation interne au volant a brûlé.
de ce fait, je n'ai plus les references de se composant afin de le changer
je sais que ce problème est récurant sur ce modèle de volant mais hors garantie, peine perdu
mon souhait, c'est que quelqu'un me donne cette reference, afin que je puisse reconstruire une alimentation et la modifier avec des dissipateur de chaleur pour ne plus qu'elle crame.
je ferais un reportage de la modif
merci a tous
j'ai poster un message dans le tuto "demontage du volant xbox".
de peur de ne pas avoir de réponse, je me permet de le reposter ici
le volant de mes deux garçon est en panne car la self désignée "L1" sur le circuit imprimé de la petite carte d'alimentation interne au volant a brûlé.
de ce fait, je n'ai plus les references de se composant afin de le changer
je sais que ce problème est récurant sur ce modèle de volant mais hors garantie, peine perdu
mon souhait, c'est que quelqu'un me donne cette reference, afin que je puisse reconstruire une alimentation et la modifier avec des dissipateur de chaleur pour ne plus qu'elle crame.
je ferais un reportage de la modif
merci a tous
- stanbey64 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] référence piece detachées volant xbox wrw01
Bonjour, cette section est réservée uniquement pour y mettre un tutoriel. Je déplace ce sujet vers Les accessoires.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: référence piece detachées volant xbox wrw01
bonjour a tous
n'y a t 'il personne qui peut ouvrir son volant et me donner la reference que je cherche?
que quelque vis a enlever pourtant...
merci
n'y a t 'il personne qui peut ouvrir son volant et me donner la reference que je cherche?
que quelque vis a enlever pourtant...
merci
- stanbey64 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1