Forums GAMERGEN
[RESOLU] Reflash avec clef DVD du RGH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Reflash avec clef DVD du RGH
D'accord , donc en gros après l'erase le lecteur sera reconnu sous JungleFlasher ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
c'est ca...un fois les avertissement passer...tarde pas et mets ton lecteur a on ..et tu va voir jf recoonnait ton lecteur en mode vendor et la tu fait write pour flasher le firmware dont tu vas avoir spoofe la cle auparavant
-
jeffz Gamer Averti
Bah pourquoi spoof ? Vu que j'ai déjà la clef DVD via le RGH
EDIT : Si j'ai la clef cela ne sert à rien de dump
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Si j'ai la clef cela ne sert à rien de dump
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
en faite faut pas faire de dump....mais il te faut un firmware a injecter dans le lecteur avec ta cle..... donc tu doit spoofer un firmware 2.0 avec ta cle...
suit les etapes et tu vas y arriver, c'est assez simple!!!
suit les etapes et tu vas y arriver, c'est assez simple!!!
-
jeffz Gamer Averti
Ouais je fait un OFW avec ma clef DVD injecté et je flash le lecteur avec , merci de ton aide 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
fais plasir!!
-
jeffz Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2