Forums GAMERGEN
reflash en LT 1.91 pour jouer a fifa 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
reflash en LT 1.91 pour jouer a fifa 12
Bonjour à tous .
Voila j'ai fait de nombreuse recherche sur le flash de lecteur et les dashboard mais je ne comprend pas .
Voila j'ai fait un backup de fifa12 . Mais apparamment il faut absolument faire une mise a jour qui en fait deflash le lecteur ( j'en vraiment pas envie ^^) Alors j'ai regarder il faut mettre a jour le flash en LT+1.91 ( c'est bien sa ? ) et le dashboard en 13599 . Mais je ne comprend pas du tout comment faut faire .
Alors je demande de l'aide .
J'ai une xbox phat en LT+1.1 et le vieux dashboard des phat . Merci de votre aide precieuse .
Merci
Centre128
Voila j'ai fait de nombreuse recherche sur le flash de lecteur et les dashboard mais je ne comprend pas .
Voila j'ai fait un backup de fifa12 . Mais apparamment il faut absolument faire une mise a jour qui en fait deflash le lecteur ( j'en vraiment pas envie ^^) Alors j'ai regarder il faut mettre a jour le flash en LT+1.91 ( c'est bien sa ? ) et le dashboard en 13599 . Mais je ne comprend pas du tout comment faut faire .
Alors je demande de l'aide .
J'ai une xbox phat en LT+1.1 et le vieux dashboard des phat . Merci de votre aide precieuse .
Merci
Centre128
-
centre128 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: reflash en LT 1.91 pour jouer a fifa 12
Alors c'est un samsung d'apres se que je peut voir ( et d'apres le tuto ). Mais la date du flash j'en sais rien et le vendeur ne veut pas repondre ( je les acheter sur forum )
Centre128
Centre128
-
centre128 Gamer Débutant
Donc pour toi, le mieux est de flasher en LT+ 2.0, et d'ensuite faire la MAJ 13599.
Fifa devrait tourner sans problème
Fifa devrait tourner sans problème

-
Hypnose_1
et comment on fait ?
-
centre128 Gamer Débutant
salut
Y a des tutos qui sont faits pour etre lus !
Donc passe d abord a la lecture et si tu as quelques questions, reviens nous voir
@ bientot
Y a des tutos qui sont faits pour etre lus !
Donc passe d abord a la lecture et si tu as quelques questions, reviens nous voir

@ bientot

-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Regarde ceci : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1