Forums GAMERGEN
ReFlash Liteon 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ReFlash Liteon 9504
Bonsoir à vous, j'espère que vous passez un bon début de soirée. Alors voila j'aimerai vous posez une question. Il y a quelques jours j'avais flasher mon lecteur liteon 9504 en LT+1.1. Ma version de DashBoard est une assez vielle version du fait que je n'ai jamais fait de maj, elle est de 99XXX. Alors malgré mes recherches je suis un peu confus. J'aimerai la reflasher en 1.91 ou 2.0. Dois-je la flasher en 2.0 et ensuite faire une mise à jour du Dashboard pour pouvoir profiter des derniers jeux ou dois-je d'abord faire la mise à jour ? Si je la flash en 2.0 et ensuite j'effectue une mise à jour, le PCB ne va t-il pas être bloqué en écriture (Sachant que c'est le lecteur d'origine) ? Je vous dit merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup.
-
DuponBidon Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ReFlash Liteon 9504
Hello
Tu peux flasher avant de faire la maj du dashboard mais il y a un risque que ta maj se bloque.
Pour être sûr il faudrait faire ta maj (ton pcb sera bloqué en écriture) et ensuite flasher (soit en posant un pcb tx ou en perçant le chipset pour débloquer ton pcb)
Tu peux flasher avant de faire la maj du dashboard mais il y a un risque que ta maj se bloque.
Pour être sûr il faudrait faire ta maj (ton pcb sera bloqué en écriture) et ensuite flasher (soit en posant un pcb tx ou en perçant le chipset pour débloquer ton pcb)
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Merci de votre réponse. Hmmm c'est vrai c'est ennuyeux. Dernière question. En fait je viens de remarquer un problème. Lors du flash de la dernière fois j'avais obtenu une erreur sous JungleFlasher avant l'étape du write pour installer le Lt+. J'avais eu comme erreur je crois "Driver invalid status". Or j'avais refait les manipulations à zéro et flasher avec le LT+. Celui ci avait fonctionner sans problème la seconde fois. Le soucis est que maintenant je n'aarive plus à lancer un jeu. J'arrive à ouvrir, refermer le tiroir de la console mais celui ci ne reconnait aucun jeu. Est un semi brick ?
-
C'est plutôt un mauvais flash.
Re tente la procédure.
Par contre, ton lecteur sera forcément bloqué en écriture si tu passe la MAJ 13599/13604. C'est inévitable sur les lecteurs slim.
Re tente la procédure.
Par contre, ton lecteur sera forcément bloqué en écriture si tu passe la MAJ 13599/13604. C'est inévitable sur les lecteurs slim.
-
Hypnose_1
Merci beaucoup de vos réponses vous m'avez bien aider. Oui c'était une erreur de flashage. Et si j'installe un firmware un peu plus vieux que ceux la, il n'y aura pas de blocage du PCB c'est bien sa ?
-
C'est pas le flash qui va bloquer en écriture ton pcb mais ta mise à jour du dashboard en 13599 ou 13604
-
kikine001 Gamer Hardcore
Il n'y existerait t-il pas une mise à jour plus récente que ceux_ci qui ne bloquerait pas mon pcb en écriture pour que je puisse reflasher ? Dernière petite question le LT+1.1 ne me permet-il pas de lancer les XGD3 ? Il faut absolument le LT+1.9 ou 2 ?
-
Pour jouer au jeux récent et XGD3, il te faudra absolument le LT+2.0 et un de ces 2 dashboard
Dernière édition par isdasilvas le 03 Déc 2011, 10:53, édité 1 fois.
-
kikine001 Gamer Hardcore
Dernière petite question après je vous ennui plus et je met le sujet en résolu. Deja je vous remerci beaucoup pour votre aide. Je vais quand même passer mon lecteur en LT+2.0. Mais ensuite lorsque sa sera fait si je fais une de ces deux maj est ce que mon LT+2.0 sera remplacé par un Ofw et donc lecture XGD3 et A.P 2.5 impossible ?
-
Tu ne nous dérange pas, on est là pour aider.
Tu pourras jouer avec tes jeux originaux pas avec les backup.
Pour jouer avec tes backup, il te faudra passer par un pcb de remplacement ou un perçage du chipset de ton pcb.
Tu pourras jouer avec tes jeux originaux pas avec les backup.
Pour jouer avec tes backup, il te faudra passer par un pcb de remplacement ou un perçage du chipset de ton pcb.
-
kikine001 Gamer Hardcore
Merci beaucoup. Pour le moment faute de moyen je vais plutôt attendre. Mais concernant les mises à jour, c'est quoi la mise à jour la plus récente qui ne bloquera pas mon PCB en écriture ? Il n'y a t-il pas de mise à jour qui se sont sorti après ces deux la qui ne bloquerait pas le Pcb ? Ahlala c'est dur dur de comprendre tout sa lool. Heureusement que vous êtes la.
-
La 13599 bloque le PCB en écriture.
Même si tu fais la 13604 qui ne touche pas au lecteur, tu passeras par la 13599 donc le résultat est le même. ^^
Même si tu fais la 13604 qui ne touche pas au lecteur, tu passeras par la 13599 donc le résultat est le même. ^^
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2