Forums GAMERGEN

ReFlash Liteon 9504

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ReFlash Liteon 9504

Message non lupar DuponBidon » 03 Déc 2011, 14:05

Mais en y réfléchissant bien. Si par exemple je remet le firmware d'origine du lecteur et ensuite je fais la maj le Pcb sera t-il bloqué ? Sachant que je n'ai jamais fait de maj Dashboard et que j'ai toujours le firmware d'origine de mon lecteur.
DuponBidon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kikine001 » 03 Déc 2011, 14:25

Oui dès que tu feras la maj, il sera bloqué
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar DuponBidon » 03 Déc 2011, 14:53

LoL Oui je vois. Effectivement la seule solution qu'il me reste est le PCB. Mais c'est bizarre puisque un technicien flasheur m'a dit qu'il pouvait effectuer la maj 2.0 et la maj du Dashboard et que il est vrai que mon PCB serait bloqué mais que je pourrai je pourrai profiter entre temps des derniers XGD3 et A.P 2.5. C'est pour sa que je suis si confus. Néanmoins je tiens à vous dire merci beaucoup. Hmmmmm Je viens d'apprendre l'existence du LT+ 3. Ce firmware ne permettra t-il pas de résoudre mes soucis de PCB ?
DuponBidon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guiiix » 03 Déc 2011, 20:15

C'est pas vraiment la mise à jour qui verrouille ton PCB... Elle ne fait que flasher le lecteur en un nouveau firmware qui LUI, va verrouiller le PCB en écriture.

Comme le LT+ est basé sur ce même firmware, il va aussi le verrouiller.

Le LT+ 3.0 ne sera qu'une évolution du 2.0 mais il sera basé sur le même OFW (pour ton cas, le 0272) donc toujours même problème.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage