Forums GAMERGEN

[RESOLU] reflashé ma console déja flashé?!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: reflashé ma console déja flashé?!

Message non lupar alid » 21 Juin 2011, 21:50

j'ai passer deja par cette erreur E 71 est peut être pour périphérique usb
Si tu enlève la clé usb , plus de soucis

pour Crysis si ton kernel est 12625 avec avatar gris télecharger la MAJ 12625+avatar avec UpdateSPY-V12625
puis fait la MAJ avec USB.

pour le fil sur le PCB le problème vient du faite que ton lecteur est dumper avec la méthode MRA (coupure et soudure) ,donc tu peut le flasher sous Dos facilement , c’est pour ça que j'ai demander de vérifier le PCB de ton lecteur, mais je crois que le magasin fait une erreur avec ça car comme vous avez vu le dump et très simple pour les FW < LT

de toutes façon je suis content pour toi :D :D
ALID

Image
alid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar supraman7 » 21 Juin 2011, 23:25

Alllllliiiid! c'est bon ca marche! niquel jsuis content, oui tu avez raison, c'etait surment la clé usb, car aprés jsuis partit déprimé et là jsuis revenu et ca marche! et avec donc la mise a jour 12625 j'ai pu joué a homefront et crysis jpeu pas encore essayé ya mon frere dessu..... :evil: mdrr

En tous cas je te remerci vraiment bcp pour toutes tes aides, j'y serais pas arrivé! en attendant ces FW me suffisent, si dans l'avenir je doit encore refaire ca,je pense que j'y arriverais bcp plus facilement, je pense avoir un peu compris comment ca marché.

Et oui en effet j'ai trouvé aussi que sur dos ca marché mieux, aupire dans l'avenir je ferais directement sous dos et voila même si c'est plus chiant:p mdr

je te dit encore merci et passe une bonne soirée,je vais enfin profité! :mrgreen:
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alid » 21 Juin 2011, 23:33

c'est rien je suis a votre service :D
ALID

Image
alid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] reflashé ma console déja flashé?!

Message non lupar Anon960 » 22 Juin 2011, 00:26

Sujet passé en résolu.

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage