Forums GAMERGEN
reflasher en 1.6 non stealth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
reflasher en 1.6 non stealth
slt à tous, pour reflasher ma console 83850c v2.
faut'il que je resoude les 2 fil de l'interrupteur, à savoir que j'ai laisser celui qui relis le pont.
comme je l'ai dejà flasher et garder ma clé du liteon.
merci...
faut'il que je resoude les 2 fil de l'interrupteur, à savoir que j'ai laisser celui qui relis le pont.
comme je l'ai dejà flasher et garder ma clé du liteon.
merci...
-
kalipette Gamer Averti
- Pays: France
Re: reflasher en 1.6 non stealth
Si tu as gardé une copie de ton firmware d'origine, tu n'as pas besoin de refaire le montage.
Sous Jf charge le fw d'origine et spoof le en 1.6 no stealth puis fais un erase du lecteur pour le passer en mode vendor. Tu peux faire la manip sous Dosflash ou sous Jf comme pour un 74850c. Ensuite tu flashes.
Sous Jf charge le fw d'origine et spoof le en 1.6 no stealth puis fais un erase du lecteur pour le passer en mode vendor. Tu peux faire la manip sous Dosflash ou sous Jf comme pour un 74850c. Ensuite tu flashes.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1