Forums GAMERGEN
[RESOLU] Reflasher lite on slim en LT+ 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Reflasher lite on slim en LT+ 3.0
Normalement, si le flasheur est un flasheur pro, il saura ce qu'il a à faire.
-
Anon960
Bonsoir à tous, je les flashée et essayer les jeux et sa ne marche pas toujours . . .
-
Baghdad10 Gamer Averti
- Prénom: Baghdad
- Pays: France
Ton flasheur t'a mis le firmware LT+ 3.0 ? Si tu es sûr que tout est bon de côté là, c'est donc maintenant un problème au niveau de l'ISO, ce n'est plus la bonne section.
Je vais passer ce sujet en résolu, et direction : patch-et-gravure-des-backups-iso-bin-f144.html
Je vais passer ce sujet en résolu, et direction : patch-et-gravure-des-backups-iso-bin-f144.html
-
Anon960
Bien sure que c'est le LT+3.0
EDIT : J'ai vérifier tout mes backups avec K-Probe et j'ai trouver aucune erreur
EDIT : J'ai vérifier tout mes backups avec K-Probe et j'ai trouver aucune erreur
Dernière édition par makayel le 01 Aoû 2012, 05:37, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Baghdad10 Gamer Averti
Ouvre un sujet dans cette section : patch-et-gravure-des-backups-iso-bin-f144.html
-
Anon960
Je ne suis pas sure que c'est au niveau de l'ISO car je vous les dis la fois passé, le jeux metal gear solide hd alias un jeux XGD3 marcher très bien jusqu'à cette mise à jour du dashboard et du kernel !
-
Baghdad10 Gamer Averti
Re: [RESOLU] Reflasher lite on slim en LT+ 3.0
tu dois les passer dans l abgx n oublie pas
tout ca pour appliquer les donnee topologique et les faire fonctionner sur le lt 3.0
est ce que qu un original passe?
tout ca pour appliquer les donnee topologique et les faire fonctionner sur le lt 3.0
est ce que qu un original passe?
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5