Forums GAMERGEN
[RESOLU] Reflasher lite on slim en LT+ 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Reflasher lite on slim en LT+ 3.0
Salut à tous le monde, j'ai une Xbox360 Slim Flasher sous le dernier Firmware, j'ai un problème avec les derniers jeux c'est à dire les jeux XGD3, tous, ne veulent pas marcher " Disque illisible ", j'ai suivis les TUTOs à la lettre et ça ne fonctionne pas, mais avec les jeux XGD2 ça fonctionne, SVP aidez moi !!
PS: j'ai utiliser: ABGX 1.0.6
IMGBurn 2.5.7.0
J'ai graver: NFS Run, Gear of War 3, COD MW3, Prototype 2, ... J'ai mème essayer un jeux Original " Call of duty MW3 " qui lui aussi n'a pas marcher !!!!
PS: j'ai utiliser: ABGX 1.0.6
IMGBurn 2.5.7.0
J'ai graver: NFS Run, Gear of War 3, COD MW3, Prototype 2, ... J'ai mème essayer un jeux Original " Call of duty MW3 " qui lui aussi n'a pas marcher !!!!
Dernière édition par makayel le 31 Juil 2012, 22:35, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié - 2e EDIT : passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié - 2e EDIT : passage en résolu
-
Baghdad10 Gamer Averti
- Prénom: Baghdad
- Pays: France
Re: Problème Jeux XGD3
Salut,
Ta console est à jour ? Quel est le kernel ?
Paramètres système > Infos système > Ligne K:2.0...
Ta console est à jour ? Quel est le kernel ?
Paramètres système > Infos système > Ligne K:2.0...
-
Anon960
Pour la Mise a jour je ne suis pas sure, mais le marcheur ma dit quelle était sous le LT+3.0 (dernière version) et pour le Karnel je ne peux te le dire car elle n'ai pas à ma disposition pour le moment, DS!! j'èspère que tu trouveras une solutions!!
-
Baghdad10 Gamer Averti
Oui, mais je ne parle du lecteur mais de la console.
Il faut savoir si ton kernel est assez récent pour lire les jeux XGD3.
Tu graves sur quelle marque de DVD et à quelle vitesse ?
Il faut savoir si ton kernel est assez récent pour lire les jeux XGD3.
Tu graves sur quelle marque de DVD et à quelle vitesse ?
-
Anon960
Je suis sur la version Métro du Dashboard, et pour les DVDs Verbatim on oublie car je ne trouve pas dans la ville algérienne dans je vie, mais j'utilise les Même DVDs que j'ai utilisais avec les jeux XGD2 et qui marche
EDIT
Ah pour la vitesse de la gravure, 2,4
J’espère que tu pourras m'aider !!
EDIT
Ah pour la vitesse de la gravure, 2,4
J’espère que tu pourras m'aider !!

Dernière édition par minipouces123 le 03 Juil 2012, 16:55, édité 1 fois.
Raison: double post
Raison: double post
-
Baghdad10 Gamer Averti
Les DVD verbatim sont les meilleurs j'ai jamais eu d'erreur avec par contre les autre comme PHILIPS,MTEC que des erreur de lecture
Donc voila pas le choix passe tu dois te procupréré des DVD Verbatim
Donc voila pas le choix passe tu dois te procupréré des DVD Verbatim
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Avec les jeux XGD2 ça marche très bien mais avec les jeux XGD3 ça serait la faute des DVDs ?! Je ne pense pas, non, je crois que le problème vient d'autre part, peut être le Flashe ou le patch ... je ne sais pas, et j'ai dit au début que même utiliser un jeux original COD MW3 ne marcher pas !! 

-
Baghdad10 Gamer Averti
Erreur disque ilisible: DVD rayé,DVD mal graver erreur de lecture
Erreur disque non pris en charge: secteur AP2.5 non patcher (blanc)
Afin d'eviter un maximum d'erreur avec les XGD3 faut les graver avec un lecteur Ihas flasher en Ixtrem Burn
Voila
Erreur disque non pris en charge: secteur AP2.5 non patcher (blanc)
Afin d'eviter un maximum d'erreur avec les XGD3 faut les graver avec un lecteur Ihas flasher en Ixtrem Burn
Voila
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Ok, alors pour quoi le jeux original Call Of Duty Modern Warfare 3 ne marche pas ?
En plus, je ne vous est pas tous dit, au début avec ma console, le jeux Metal gear Solide HD marchait très bien, et un jour j'ai envoyais ma Xbox 360 pour se faire flasher à la dernière MAJ (car j'y connaissais rien au flashage et tout ...) , j'ai voulus rejouer à Metal gear Solide HD et là, il ne marche plus !!! SVP aidez moi, je suis au à bout de nerf
!!
En plus, je ne vous est pas tous dit, au début avec ma console, le jeux Metal gear Solide HD marchait très bien, et un jour j'ai envoyais ma Xbox 360 pour se faire flasher à la dernière MAJ (car j'y connaissais rien au flashage et tout ...) , j'ai voulus rejouer à Metal gear Solide HD et là, il ne marche plus !!! SVP aidez moi, je suis au à bout de nerf

-
Baghdad10 Gamer Averti
Bonjour, à chaque fois le message d'erreur sur chaque jeu est bien "disque illisible" (l'intitulé du message est important pour déterminer la cause du problème) ?
Tu dis que l'original de Call of Duty Modern Warfare 3 ne fonctionne pas non plus, c'est le même message ?
Si oui, je penserais plutôt à un problème de lentille ou mauvais flash.
Tu dis que l'original de Call of Duty Modern Warfare 3 ne fonctionne pas non plus, c'est le même message ?
Si oui, je penserais plutôt à un problème de lentille ou mauvais flash.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Même avec le jeux original, c'est le même message qui s'affiche !
Remarque: Lorsque j'ai flasher ma console, j'ai fait la mise a jour du Dashboard, je sais pas, mais est-ce-que la mise à jour de DB risquerait d’abîmer Le Flashe ??
Remarque: Lorsque j'ai flasher ma console, j'ai fait la mise a jour du Dashboard, je sais pas, mais est-ce-que la mise à jour de DB risquerait d’abîmer Le Flashe ??
-
Baghdad10 Gamer Averti
Je pense qu'il faudrait refaire le flash en utilisant ceci si le dump du lecteur a effectué avec un JungleFlasher ancien : injecter-manuellement-les-donnees-de-calibration-t27581.html.
Dans tout les cas si ton original de Call of Duty fonctionnait avant le flash et ne fonctionne plus depuis ce dernier, et bien va voir la personne qui a fait le flash et qui aurait du tester de lancer des XGD3 avant de te rendre la console.
Dans tout les cas si ton original de Call of Duty fonctionnait avant le flash et ne fonctionne plus depuis ce dernier, et bien va voir la personne qui a fait le flash et qui aurait du tester de lancer des XGD3 avant de te rendre la console.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5