Forums GAMERGEN
[RESOLU] Reflasher lite on slim en LT+ 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Jeux XGD3
Merci pour ta réponse, je vais essayer ce qu'il y a dans le TUTO !
Je vous tiens au courant, Merci à tous
Je vous tiens au courant, Merci à tous

-
Baghdad10 Gamer Averti
- Prénom: Baghdad
- Pays: France
Salut, j'ai reflasher ma Console avec la méthode de calibration sous le Firmware LT+3.0 . . . , mais sa n'a pas marcher, mes Backups XGD3 gravés ne marche pas et de même pour mon jeux Original de COD MW3, et évidement le backup metal gear solide HD dont je vous est parler la fois passé ne marche pas lui aussi !!
SVP aidez moi !
PS: Mon karnel c'est: 15574

SVP aidez moi !
PS: Mon karnel c'est: 15574
-
Baghdad10 Gamer Averti
ta quoi comme message d'erreur ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
"Disque non pris en charge" ou "Disque illisible"
Moi je crois que le problème vient de la version du karnel . . .
Questions bêtes:
- Quelle est la dernière version du Karnel en se moment ?
- Comment puis-je faire la MAJ de Karnel ?
Moi je crois que le problème vient de la version du karnel . . .
Questions bêtes:
- Quelle est la dernière version du Karnel en se moment ?
- Comment puis-je faire la MAJ de Karnel ?
-
Baghdad10 Gamer Averti
Baghdad10 Wrote:PS: Mon karnel c'est: 15574
Donc tu possède le dernier kernel
si ton lecteur est bien flashé en LT3 et que tu as le message d'erreur "disque non pris en charge" c'est donc que tu as n'a pas patché l'iso avec AGBX 1.0.6 avant de le graver, regarde ce tuto : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je les fait des centaines de fois . . . et sa ne marche pas
Je vous les dit dans les messages passés, le jeux original COD MW3 ne marche pas, et le backup metal gear solide HD ne marche PLUS
Pour le Karnel est-ce-que il existe un moyen de lui refaire la MAJ en quelque sorte !!
Je vous les dit dans les messages passés, le jeux original COD MW3 ne marche pas, et le backup metal gear solide HD ne marche PLUS
Pour le Karnel est-ce-que il existe un moyen de lui refaire la MAJ en quelque sorte !!

-
Baghdad10 Gamer Averti
Ce n'est pas un karnel mais un kernel.
Ensuite, je pense que le problème vient surtout de ton firmware lecteur, celui-ci ne doit pas être le bon pour XGD3 (02510c pour FAT, 0225,0272,0401, 1071 pour lite-on S).
C'est quoi ton lecteur ?
Ensuite, je pense que le problème vient surtout de ton firmware lecteur, celui-ci ne doit pas être le bon pour XGD3 (02510c pour FAT, 0225,0272,0401, 1071 pour lite-on S).
C'est quoi ton lecteur ?
-
Anon960
Pour le Kernel je m'éxuse !
Mon lecteur c'est: Lite-On 9504
J'attend votre réponse
Mon lecteur c'est: Lite-On 9504
J'attend votre réponse
-
Baghdad10 Gamer Averti
Ok, donc quand tu as flashé ton lecteur, tu aurais du le faire avec le firmware 0272.bin
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-3.html
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-3.html
-
Anon960
Se n'est malheureusement pas moi qui flashe mon lecteur !!
Mais la méthode que ta ma donnais sa s'applique qu'a moi ? Pourquoi cette méthode de flashage est censé marcher et pas la méthode normal ? Et est-ce-que sa vas vraiment marcher ?
DS pour ces questions mais le Flashage en Algérie est coûteux et le pire c'est que les "Professionnel du Flashe" chez nous ne sont pas très compétent !!
Mais la méthode que ta ma donnais sa s'applique qu'a moi ? Pourquoi cette méthode de flashage est censé marcher et pas la méthode normal ? Et est-ce-que sa vas vraiment marcher ?
DS pour ces questions mais le Flashage en Algérie est coûteux et le pire c'est que les "Professionnel du Flashe" chez nous ne sont pas très compétent !!

-
Baghdad10 Gamer Averti
Bah si un original XGD3 ne passe pas, ça doit venir de là. Mais si tu peux avant, essaie avec un ou d'autres jeux XGD3 et XGD2.
-
Anon960
Les Originales XGD3 ne marche pas, et les Originales et Backups XGD2 marchent parfaitements !!!
Que doit-je faire maintenant ?!
Que doit-je faire maintenant ?!
-
Baghdad10 Gamer Averti
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5