Forums GAMERGEN
reflasher suite a la maj crysis ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
reflasher suite a la maj crysis ?
Bonjour
j'ai flasher mon lecteur Benq en octobre dernier, tout allais bien
mais j'ai acheté le jeux crysis 2 recensement et pour y jouer j'ai du installer la mise a jour qui étais dans le jeux, résultat ma xbox ne lit plus les jeux gravé
Je veux la reflasher mais je voudrais être sur que cela ne pose aucun problème, j'entend parler de key DVD, je ne l'ai pas gardé lors de mon premier flash, est ce que cela me posera problème ?
ma xbox est une "fat" est en version 12625 et je compte installer le LT + 1.1
je ne fait pas d'erreur ?
merci
j'ai flasher mon lecteur Benq en octobre dernier, tout allais bien
mais j'ai acheté le jeux crysis 2 recensement et pour y jouer j'ai du installer la mise a jour qui étais dans le jeux, résultat ma xbox ne lit plus les jeux gravé
Je veux la reflasher mais je voudrais être sur que cela ne pose aucun problème, j'entend parler de key DVD, je ne l'ai pas gardé lors de mon premier flash, est ce que cela me posera problème ?
ma xbox est une "fat" est en version 12625 et je compte installer le LT + 1.1
je ne fait pas d'erreur ?
merci
-
mysha Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: reflasher suite a la maj crysis ?
En 12625 il n'y as aucun problème pour récupèrer ta clée donc à toi de suivre le tuto suivant le modèle de lecteur dont tu dispose.
Et voir se que tu as comme matériel pour dumper et flasher
Et voir se que tu as comme matériel pour dumper et flasher

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
merci
donc je dump mon firmware, je sauvegarde ma clé comme ci j'avais jamais flashé et je garde le tout pour mes futures flash pour les version 13XXX ?
donc je dump mon firmware, je sauvegarde ma clé comme ci j'avais jamais flashé et je garde le tout pour mes futures flash pour les version 13XXX ?
-
mysha Gamer du Dimanche
oui c'est bien ça
Quand tu as ta clée met là bien de côter.

Quand tu as ta clée met là bien de côter.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
merci beaucoup 

-
mysha Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1