Forums GAMERGEN
[RESOLU]Reflasher un lecteur 94350 avec LT SWITCH poser
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Reflasher un lecteur 94350 avec LT SWITCH poser
Bonjours ,
j'ai une xbox 360 avec un Liteon 93450 qui étais flasher , mais depuis que j'ai fait la MaJ j'attend avec impatience le LT+ 1.9 , donc dès qu'ils sera en téléchargement je compte reflasher ce lecteur qui a le LT SWITCH en place . Vu que c'est la première fois que je toucherais à ce lecteur , pourriez vous me donner l'étape exacte à faire avec Jungleflasher ( dernière version )
D'après moi :
Lecteur détecter - Je clique sur Device ID Clique Ok Puis On - Off le CK3 PRO ! Ensuite dans l'onglet firmware je met le FW d'origine et le LT 1.9 et je clique sur write ? merci
j'ai une xbox 360 avec un Liteon 93450 qui étais flasher , mais depuis que j'ai fait la MaJ j'attend avec impatience le LT+ 1.9 , donc dès qu'ils sera en téléchargement je compte reflasher ce lecteur qui a le LT SWITCH en place . Vu que c'est la première fois que je toucherais à ce lecteur , pourriez vous me donner l'étape exacte à faire avec Jungleflasher ( dernière version )
D'après moi :
Lecteur détecter - Je clique sur Device ID Clique Ok Puis On - Off le CK3 PRO ! Ensuite dans l'onglet firmware je met le FW d'origine et le LT 1.9 et je clique sur write ? merci
Dernière édition par oooyoyo le 04 Juin 2011, 22:45, édité 1 fois.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Reflasher un lecteur 94350 avec LT SWITCH poser
C'est ca ouais. Par contre redumpe la cle avant de cliquer sur write ("read")
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord merci
sa va être très simple alors :O

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Plus de questions ? Alors passe ton sujet en résolu.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1