Forums GAMERGEN
[RESOLU]reflasher une console banni du live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]reflasher une console banni du live
bonsoir, je m'explique. J'ai en ma possession une xbox 360 de type liteon 74850c qui a etait banni il y a 2 ans à l' époque de la fameuse vague annuel de bannissement. De mémoire elle possède le firmware 1.5 je pense. Ma question est la suivante est il possible de reflasher cette console avec le dernier firmware. Je vous pose cette question car cette console, va me servir de cobaye pour ensuite flasher un autre lecteur de meme type sans faire d'erreur. Car celle ci je veux l'utiliser personnellement.
Dernière édition par nevernding le 30 Aoû 2011, 22:48, édité 1 fois.
-
yassos Gamer du Dimanche
- Prénom: yassine
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: reflasher une console banni du live
Non rien à voir. Tu peut re-flasher ton lecteur en utilisant le tutoriel adapté pour ton lecteur.
Le ban, ce n'est pas le lecteur qui est bannie, tout ce passe dans la NAND je crois.
Le ban, ce n'est pas le lecteur qui est bannie, tout ce passe dans la NAND je crois.
-
Hypnose_1
En fait je pose cette question, car vu que lecteur possède un cfw 1.5 de l'époque. je me dis que lors de la phase de la fusion du firmware ltplus 0.25v1.91 avec celui du lecteur (cfw1.5) ça ne va pas fonctionner.
-
yassos Gamer du Dimanche
Il n'y a pas de "fusion", tu dump, puis tu efface le lecteur ( il est donc vierge ) et tu réécrit le 1.91 par dessus. Donc aucun problème.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Le Ban ne t’empêche de te connecter au live, tout le reste est permis, flashage inclus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah! ok, merci. Je vais attendre que ma femme rentre du boulot(elle gère mieu que moi en informatique
) et je m'y attelais ensuite. Espérons que ça marche.

-
yassos Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1