Forums GAMERGEN
Refroidissement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Refroidissement
Bonjour, j'ai récupérer une xénon gratis.
Le GPU a sûrement trop chauffe , donc je vaisla repérer, surtout parce quelle est compatible jtag.
Je voulais savoir si je pouvais mettre un kit complet refroidissement falcon que j'ai a ma disposition sur une xénon ?
Merci !
Le GPU a sûrement trop chauffe , donc je vaisla repérer, surtout parce quelle est compatible jtag.
Je voulais savoir si je pouvais mettre un kit complet refroidissement falcon que j'ai a ma disposition sur une xénon ?
Merci !
-
Alexiis.
Re: Refroidissement
Non tu ne peux pas, les radiateurs de la falcon sont concus pour une puce qui chauffe moins donc les apposer sur la puce Xenon c'est du suicide. Ca aura l'effet inverse.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Refroidissement
Les GPU sont graves, que ce soit sur la Xenon ou sur la Falcon, en 90nm.
Donc je vais mettre le Rad GPU de la Falcon, et le rad CPU de la Xenon.
Donc je vais mettre le Rad GPU de la Falcon, et le rad CPU de la Xenon.
-
Alexiis.
3 messages
• Page 1 sur 1