Forums GAMERGEN
rejoindre le xbox live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
rejoindre le xbox live
Bonjour, un pote a une recu une xbox , hier et j'ai ete chez luii pour resoudre son probleme , je n'ai pas reussi , alors je compte sur vous .
Voici le probleme :
je n'arrive pas a rejoindre le xbox live , au dernier moment il demande la carte de credit , et on est coincer a ce moment la , ni luii ni moi meme n'avons pas de carte de credit visa ou mastercard . Je sais pas si c'est une mise a jour mais sur mon xbox a moi je n'ai pas du rentrer la carte de credit . Si vous aurez une solution sa serait gentil de le partager .
merci a vous
Voici le probleme :
je n'arrive pas a rejoindre le xbox live , au dernier moment il demande la carte de credit , et on est coincer a ce moment la , ni luii ni moi meme n'avons pas de carte de credit visa ou mastercard . Je sais pas si c'est une mise a jour mais sur mon xbox a moi je n'ai pas du rentrer la carte de credit . Si vous aurez une solution sa serait gentil de le partager .
merci a vous
-
jonaenforce002 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: rejoindre le xbox live
C'est quoi fishing ??
-
Tentative d'hameçonnage,un spam. Y'a eu le truc sur Modern Warfare 2 réçemment

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Mais mon pote il l'as depuis hier sa xbox et il na ni gamertag ni rien , il veut jouer en reseaux s'est tout , et a cause de sa qu'il faut mettre la carte de credit ??
-
Perso,j'ai jamais vu qui fallait mettre les num de sa CB,ni ceux que je connais qui jouent en live. Faut mettre les cartes Xbox Live vendues dans les magasins

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Nan du tout , il a rien fait il a juste jouer a son jeux xbox , et la on peut pas rejoindre le xbox live et se cree un gamertag , a cause de ce fichu code a mettre de carte de credit , perso moi non plus j'ai jamais vu sa , et d'ailleurs je n'ai pas du mettre le code , au fait j'ai pas preciser , c'est au moment de s'inscire pour le compte parents , il demande le numero de carte de credit pour verifier que tu a bien 18 ans
-
Je te conseil d'appeler au SAV xbox et d'expliquer que tu ne possède pas de carte de crédit pour la création de ton compte.
Contact avec Microsoft

Contact avec Microsoft

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
ahhh ouii merci 

-
si il a pas beaucoup de succès sur son gamertag essaye de le faire par le site xbox à ce lien ICI
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Mercii beaucoup je test , et je te dis quoi =)
-
12 messages
• Page 1 sur 1