Forums GAMERGEN
Remetre ma xbox 360 slim d'origine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Remetre ma xbox 360 slim d'origine
Bonjour
Je possede une xbox360 slim sur laquelle j'ai remplacé le pcb par un de la team executer avec un firmware LT... à l'époque en etant guidé s via les tutos de xboxgen
Comme je ne m'en sert plus depuis un moment je souhaite la vendre et la remettre avec le firmwire actuelle Microsoft
Pouvez vouos me guider pour la marche a suivre
Merci
Je possede une xbox360 slim sur laquelle j'ai remplacé le pcb par un de la team executer avec un firmware LT... à l'époque en etant guidé s via les tutos de xboxgen
Comme je ne m'en sert plus depuis un moment je souhaite la vendre et la remettre avec le firmwire actuelle Microsoft
Pouvez vouos me guider pour la marche a suivre
Merci
- christ0508 Gamer Débutant
- Prénom: christ
- Pays: France
Re: Remetre ma xbox 360 slim d'origine
Il te suffit simplement de remettre ton PCB d'origine
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
je ne l'ai plus par contre je dois avoir les fichiers Key , dummy , cfw ...
Dans ce cas, quel interêt de la remettre d'origine, puisque la modif matérielle sera toujours en place
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
justement je reformule ma question
puis je remettre ma xbox en firmware d'origine (actuel) en gardant mon hardware actuel (pcb tx) et si oui comment faire
Merci
puis je remettre ma xbox en firmware d'origine (actuel) en gardant mon hardware actuel (pcb tx) et si oui comment faire
Merci
Oui, ça doit se faire! Il faut reflasher le dummy.bin dans le PCB, à l'aide de Jungle Flasher
-
mellika2010
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1