Forums GAMERGEN
[Résolu] Remettre FW d'orig lecteur benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Remettre FW d'orig lecteur benq
Salut à tous ,
Voilà après avoir lu plusieurs post je viens définir mon problème ici car tout ce que j'ai lu n'est pas très clair pour moi . J'ai passé y a peu de temps ma 360 à un ami qui me la flasher , actuellement je souhaite changer de console , je suis allez dans un micromania et j'ai demander a ce que l'on me reprenne ma console mais ils ont vu qu'elle lisée les jeux gravés et donc ils ne veulent pas la reprendre.
Je me demander donc si en remettant le FW d'origine , celà ne se détecteré plus ?
Et si oui comment faire , car ayant lu les tutos et j'en passe , je ne sais pas comment faire . D'autant plus que mon ami ne m'a pas gardé le fichier du orig.bin de ma console et donc sans ça je sais pas comment récupérer ma clé et le reflash d'origine.
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront .
Voilà après avoir lu plusieurs post je viens définir mon problème ici car tout ce que j'ai lu n'est pas très clair pour moi . J'ai passé y a peu de temps ma 360 à un ami qui me la flasher , actuellement je souhaite changer de console , je suis allez dans un micromania et j'ai demander a ce que l'on me reprenne ma console mais ils ont vu qu'elle lisée les jeux gravés et donc ils ne veulent pas la reprendre.
Je me demander donc si en remettant le FW d'origine , celà ne se détecteré plus ?
Et si oui comment faire , car ayant lu les tutos et j'en passe , je ne sais pas comment faire . D'autant plus que mon ami ne m'a pas gardé le fichier du orig.bin de ma console et donc sans ça je sais pas comment récupérer ma clé et le reflash d'origine.
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront .
Dernière édition par Flo'w Gaga le 17 Juil 2011, 22:02, édité 2 fois.
-
MisterLoLo_1_1
Re: Remettre FW d'orig lecteur benq
c'est la même procédure qu'un flash normale
post69034.html#p69034
mais au lieu de choisir un CFW (LT+.. etc) choisi l'OFW qui correspond a ton lecteur ( tu peut facilement les trouver en cherchant sur google
)
post69034.html#p69034
mais au lieu de choisir un CFW (LT+.. etc) choisi l'OFW qui correspond a ton lecteur ( tu peut facilement les trouver en cherchant sur google

-
shenigami Gamer Pro
- Pays: France
salut
revends la a un particulier, tu en tireras plus que chez MicroMania.
Ils vont t en proposer une misére
@+
revends la a un particulier, tu en tireras plus que chez MicroMania.
Ils vont t en proposer une misére
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je rejoint ce que dit Arsenick,surtout si elle est flashée,tu peut en tirer un bon prix selon le modèle que tu a

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Salut ,
merci à Shenigami et Fred57 et Arsenick27 j'ai la console en vente depuis plus de deux semaines et elle part pas ... C'est la xbox360 premium avec manette sans fil et dd 20go . Micromania me la repenne 80e et en tout avec 5 jeux 125e donc bon ... je l'ai mise a 130 elle part pas. Et l'offre de la PS3 ce termine le 31 Juillet donc il ne reste plus beaucoup de temps . Et j'ai pas envi de la vendre moins que ce qu'un magasin me propose.. compréhensible car en général se sont des rapiaces et là le prix me conviendré pour ce qu'il me propose en reprise.
Faut t-il que j'arrive d'abord a la remettre en fw d'orig !!!
merci pour vos réponses en tout cas
merci à Shenigami et Fred57 et Arsenick27 j'ai la console en vente depuis plus de deux semaines et elle part pas ... C'est la xbox360 premium avec manette sans fil et dd 20go . Micromania me la repenne 80e et en tout avec 5 jeux 125e donc bon ... je l'ai mise a 130 elle part pas. Et l'offre de la PS3 ce termine le 31 Juillet donc il ne reste plus beaucoup de temps . Et j'ai pas envi de la vendre moins que ce qu'un magasin me propose.. compréhensible car en général se sont des rapiaces et là le prix me conviendré pour ce qu'il me propose en reprise.
Faut t-il que j'arrive d'abord a la remettre en fw d'orig !!!
merci pour vos réponses en tout cas
-
MisterLoLo_1_1
Pour la vente à un particulier,y'a plusieurs facteurs:
Annèe de la console
Accèssoires en plus
Les jeux,quels sont ils
Bannie ou non
Sur quels sites l'annonce est mise.
Ensuite,pour la vendre à un magasin,oui faut remettre en ofw.
Annèe de la console
Accèssoires en plus
Les jeux,quels sont ils
Bannie ou non
Sur quels sites l'annonce est mise.
Ensuite,pour la vendre à un magasin,oui faut remettre en ofw.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Fait la mise à jour 13146!!!
Cette maj va "déflashé" ton lecteur et tu pourras ensuite la ramener tranquillement dans un autre micromania!!!
Cette maj va "déflashé" ton lecteur et tu pourras ensuite la ramener tranquillement dans un autre micromania!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
ah oui très bonne idée celle que te propose mellika 

-
shenigami Gamer Pro
Oui Fred57 c'est pour ça que la reprise que me fait le magasin m'interesser car c'est illico sans questions et à un bon prix je trouve.
Pour mellika2010 oui je veut bien faire la maj 13146 si ca peut déflash mon lecteur mais je m'y prend comment pour la faire ? parce que mon lecteur est flash depuis pas longtemps , et avant qu'il soit flash ma console à fait une maj et celà a changer l'interface du menu.
Pour mellika2010 oui je veut bien faire la maj 13146 si ca peut déflash mon lecteur mais je m'y prend comment pour la faire ? parce que mon lecteur est flash depuis pas longtemps , et avant qu'il soit flash ma console à fait une maj et celà a changer l'interface du menu.
-
MisterLoLo_1_1
Tu dois être genre en 12611 ou 12625!
Va dans parametres=>info syteme et regarde le num 2.0.xxxxx
Tu as quoi?
Pour faire la maj, 2 solution: LIVE ou USB
Pour la faire via USB,tu télécharge updateSpy 13146, ensuite tu met le dossier systeme update sur un clé usb, tu la met dans ta console et tu allume ta console!La maj te sera alors proposée
Va dans parametres=>info syteme et regarde le num 2.0.xxxxx
Tu as quoi?
Pour faire la maj, 2 solution: LIVE ou USB
Pour la faire via USB,tu télécharge updateSpy 13146, ensuite tu met le dossier systeme update sur un clé usb, tu la met dans ta console et tu allume ta console!La maj te sera alors proposée

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je vais regarder ça de suite mellika et je te le dis .
Sinon ok pour les 2 méthodes. Tu me conseilles làquelle?
Je peut télécharger l'updatespy où ?
Sinon ok pour les 2 méthodes. Tu me conseilles làquelle?
Je peut télécharger l'updatespy où ?
-
MisterLoLo_1_1
Bon j'ai la console allumée là je suis à Paramètre Actuel , Interface : 2.0.13146.0
Donc je suis bien à la dernière version -_-' j'vais être obligé de la re ouvrir et faire via le pc j'croit bien ...
Donc je suis bien à la dernière version -_-' j'vais être obligé de la re ouvrir et faire via le pc j'croit bien ...
Dernière édition par makayel le 15 Juil 2011, 15:11, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
MisterLoLo_1_1
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3