Forums GAMERGEN
remettre un liteon 74850c ofw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
remettre un liteon 74850c ofw
salut ^^
j ai un liteon 74850 c en 1.6 lt ou extreme je sais plus ( ca fait longtemps que je l ai pas bidouille ) !
et j aimerais le remettre d origine ,en sachant que je perdu les fichier de mon 1er dump par mal chance :/ ( c est pour me servir du xkey 360 )
je voudrais savoir si on pouvais trouver le firmware d origine du lecteur ? et si c etai faisable malgre que j ai perdu tout les *.bin ...
merci
j ai un liteon 74850 c en 1.6 lt ou extreme je sais plus ( ca fait longtemps que je l ai pas bidouille ) !
et j aimerais le remettre d origine ,en sachant que je perdu les fichier de mon 1er dump par mal chance :/ ( c est pour me servir du xkey 360 )
je voudrais savoir si on pouvais trouver le firmware d origine du lecteur ? et si c etai faisable malgre que j ai perdu tout les *.bin ...
merci

-
rouilleur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: remettre un liteon 74850c ofw
c est ce qu ils disent sur le tutoriel du xkey :/ ca marche ou y faut que je mette mon cfw sur la carte sd ?
et je peux quand meme recupere tout les fichier .bin , pour y faire marcher ?
-
Où est-ce que tu voit ça ?
Pour faire fonctionne le x360key, il te faut le dummy.bin de ton lecteur. En somme, il faut que tu effectue un dump des fichiers de ton lecteur
EDIT : J'ai vu que dans le xkey, il fallait l'orig.bin du lecteur. Donc si tu veux le crée, tu extrait la clé de ton lecteur (si tu ne l'a pas), et tu y injecte le firmware stock correspondant à ton lecteur
rouilleur Wrote:et je peux quand meme recupere tout les fichier .bin , pour y faire marcher ?
Pour faire fonctionne le x360key, il te faut le dummy.bin de ton lecteur. En somme, il faut que tu effectue un dump des fichiers de ton lecteur

EDIT : J'ai vu que dans le xkey, il fallait l'orig.bin du lecteur. Donc si tu veux le crée, tu extrait la clé de ton lecteur (si tu ne l'a pas), et tu y injecte le firmware stock correspondant à ton lecteur

-
Hypnose_1
Où est-ce que tu voit ça ?
rouilleur a écrit:
sur le site ou j ai achete le xkey y a un tuto avec ,je sais pas si j ai le droit de cite lol ,donc bon je vais essayer avec mon dummy ,je vais le dumper !
-
Alors attends. Si ton lecteur est flashé, il ne faut pas directement mettre le dummy.bin que tu récupéreras. Le x360key ne va pas apprécier.
Avec ce fichiers, (le dummy.bin), et le spoof avec le firmware stock qui correspond à ton lecteur. Ensuite, tu pourras utiliser ce fichier avec le xkey.
Avec ce fichiers, (le dummy.bin), et le spoof avec le firmware stock qui correspond à ton lecteur. Ensuite, tu pourras utiliser ce fichier avec le xkey.
-
Hypnose_1
tu peux détailler je comprend pas tout :p
-
tu refais un dump de ton lecteur ensuite tu vas chercher le firmwear 74850 en officiel tu fais spoof target et tu fais save to file
tous ca se fais sur jungle bien sur
http://www.megaupload.com/?d=ACCN2S1Z
tous ca se fais sur jungle bien sur
http://www.megaupload.com/?d=ACCN2S1Z
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Je vais te détailler tout ça 
Alors :
1-) Pour commencer, tu suis ce tuto, c'est l'étape de dump de ton lecteur.
2-) Quand on as tout tes fichiers, trouve celui qui s'appelle dummy.bin ou orig.bin
3-) Lance JungleFlasher
4-) Tu prends le firmware stock qui correspond à ton lecteur.
5-) Dans JungleFlasher, tu va dans l'onglet FirmwareTool32
6-) Tu clic sur "Open source Firmware", et tu met le dummy.bin ou orig.bin récupéré lors du dump.
7-) Ensuite, la clé se charge.
8-*) Tu clic sur "Open target firmware" et tu prends le firmware stock téléchargé à l'étape 4) .
9-) La clé se charge.
10- ) Tu clic sur "Spoof target to Source".
11-) Les deux clés deviennent identiques.
12-) Tu clic sur "Save To file" et tu choisis une destination de sauvegarde.
13-) Tu utilise ce fichier pour ton xkey.
Voilà

Alors :
1-) Pour commencer, tu suis ce tuto, c'est l'étape de dump de ton lecteur.
2-) Quand on as tout tes fichiers, trouve celui qui s'appelle dummy.bin ou orig.bin
3-) Lance JungleFlasher
4-) Tu prends le firmware stock qui correspond à ton lecteur.
5-) Dans JungleFlasher, tu va dans l'onglet FirmwareTool32
6-) Tu clic sur "Open source Firmware", et tu met le dummy.bin ou orig.bin récupéré lors du dump.
7-) Ensuite, la clé se charge.
8-*) Tu clic sur "Open target firmware" et tu prends le firmware stock téléchargé à l'étape 4) .
9-) La clé se charge.
10- ) Tu clic sur "Spoof target to Source".
11-) Les deux clés deviennent identiques.
12-) Tu clic sur "Save To file" et tu choisis une destination de sauvegarde.
13-) Tu utilise ce fichier pour ton xkey.
Voilà

-
Hypnose_1
t es the best
^^
j ai des petits probleme de dump j ai un vieu ck lite serie et apparement ca merdouille avec mon nouveau pc et dire que ca marchait nikel avec l ancien
je tente se week end et je tien au courant merci beaucoup

j ai des petits probleme de dump j ai un vieu ck lite serie et apparement ca merdouille avec mon nouveau pc et dire que ca marchait nikel avec l ancien

je tente se week end et je tien au courant merci beaucoup

-
piouuuuuuuuuuuuu
apres moulte et moulte galere ....
ca a l air de marcher marche !
j ai essayer de faire avec un jeu que m as prete un collegue ,ca bug a la mise a jour et ca plante la console .....
donc je fait un essaie de mise a jour sur usb pour voir
edit :je peux pas mettre a jour ma console , je peu pas jouer au jeux recent ca plante :/
apres moulte et moulte galere ....
ca a l air de marcher marche !
j ai essayer de faire avec un jeu que m as prete un collegue ,ca bug a la mise a jour et ca plante la console .....
donc je fait un essaie de mise a jour sur usb pour voir

edit :je peux pas mettre a jour ma console , je peu pas jouer au jeux recent ca plante :/
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2