Forums GAMERGEN
[RESOLU] Remettre un OFW BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Remettre un OFW BenQ
B'soir,
Je ne dispose pas du firmware d'origine de mon lecteur (Le naze...) , je suis actuellement avec un vieux CFW (iXtreme 1.6). Puis-je recréer un OFW afin de re-flasher mon lecteur avec ?
Je ne dispose pas du firmware d'origine de mon lecteur (Le naze...) , je suis actuellement avec un vieux CFW (iXtreme 1.6). Puis-je recréer un OFW afin de re-flasher mon lecteur avec ?
Dernière édition par Invité le 06 Jan 2012, 00:24, édité 1 fois.
-
madhara
Re: Remettre un OFW BenQ
Salut !
Tu as tout simplement à cliquer sur BenQ Unlock dans JungleFlasher et terminer par read
Tu auras ta clé. Si tu veux un véritable OFW, télécharge l'OFW correspondant à ton lecteur ici.
Onglet FirmwareTool32, tu places le firmware précédemment dumpé dans Source Firmware, l'OFW dans Target fimware, tu cliques sur Spoof Source to Target puis tu sauvegarde avec Save To File.
Tu as tout simplement à cliquer sur BenQ Unlock dans JungleFlasher et terminer par read

Tu auras ta clé. Si tu veux un véritable OFW, télécharge l'OFW correspondant à ton lecteur ici.
Onglet FirmwareTool32, tu places le firmware précédemment dumpé dans Source Firmware, l'OFW dans Target fimware, tu cliques sur Spoof Source to Target puis tu sauvegarde avec Save To File.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Anh... OK! Parce que quand j'ai fait flasher ma XBOX le mec m'a jamais renvoyé les fichiers d'origine alors j'ai flippé. Et donc j'fais cette manip' et ça sera tout bon? Même si j'ai pas la clé du lecteur (parce que j'ai lu des trucs où les types disaient qu'il y avait plus qu'à se servir de la console comme serre-livres?
Dernière édition par Invité le 05 Jan 2012, 21:02, édité 1 fois.
-
madhara
Si tu veux simplement la clé, tu as juste à cliquer sur BenQ Unlock et Read 
Pas de risques mais ne touche pas à write.

Pas de risques mais ne touche pas à write.
-
Guiiix Ancien

Quand tu n'auras plus de question, passe ton sujet en résolu !
-
Guiiix Ancien
Bon j'vais préparer tout ce dont j'ai besoin pis j'vais m'occuper de tout ça ce week end. Merci pour les réponses, les tutos ont l'air très clair j'espère m'en sortir.
-
madhara
7 messages
• Page 1 sur 1