Forums GAMERGEN
[RESOLU]Remettre une 360 d'origine.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Remettre une 360 d'origine.
Hello!
Je me permets de vous demander un petit peu d'aide.
Ma 360 SLIM glitchée commence à débloquer un peu je trouve et comme en ce moment Micromania me la reprend 100€ pour l'achat d'une PS4, je souhaiterais profiter de l'offre.
Seulement voilà, ma 360 est glitchée et le démarrage en "mode normal" ne peut se faire qu'à l'aide d'une manipulation.
Du coup, la machine est invendable et je voudrais savoir si, sans ouvrir la bête, je pouvais désactiver complètement le glitch afin de la faire passer pour une console d'origine.
Est ce possible?
Merci et à plus!
Je me permets de vous demander un petit peu d'aide.
Ma 360 SLIM glitchée commence à débloquer un peu je trouve et comme en ce moment Micromania me la reprend 100€ pour l'achat d'une PS4, je souhaiterais profiter de l'offre.
Seulement voilà, ma 360 est glitchée et le démarrage en "mode normal" ne peut se faire qu'à l'aide d'une manipulation.
Du coup, la machine est invendable et je voudrais savoir si, sans ouvrir la bête, je pouvais désactiver complètement le glitch afin de la faire passer pour une console d'origine.
Est ce possible?
Merci et à plus!
Dernière édition par tollkhyenn le 25 Sep 2014, 19:07, édité 1 fois.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Remettre une 360 d'origine.
salut
il faut que tu ré-injectes la nand d origine et que tu dessoudes la puce.
@+
il faut que tu ré-injectes la nand d origine et que tu dessoudes la puce.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Remettre une 360 d'origine.
Merci pour l'info.
Finalement, je lâche l'affaire.
Je vais essayer de la vendre.
Finalement, je lâche l'affaire.
Je vais essayer de la vendre.