Forums GAMERGEN

Remettre une Xbox à l'état d'origine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remettre une Xbox à l'état d'origine

Message non lupar Pablo23 » 19 Sep 2013, 16:19

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je viens de récupérer la Xbox 360 Originale d'un ami qui a été flashée (il y a relativement longtemps). Du coup, lorsque j'ai inséré des jeux assez récents (Batman Arkham City par exemple), j'ai eu la mauvaise surprise de devoir effectuer une mise à jour (indispensable) qui a conduit à l'erreur E66 ...
Etant donné que j'envisage d'obtenir les jeux de manière officielle (et peut être de jouer en ligne sur Xbox Live), j'aurai souhaité remettre la Xbox en l'état "de sortie d'usine" mais je ne sais pas comment faire (et même si cela est possible !), d'où mon post ! :D

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation !
Pablo23 Gamer Débutant
Prénom: Paul
Pays: France

Re: Remettre une Xbox à l'état d'origine

Message non lupar mamoul » 19 Sep 2013, 17:34

Bonjour,

Pour remettre le lecteur en firmware officiel, il va falloir flasher le lecteur avec un firmware stock.

Commence par identifier ton lecteur : http://www.gamergen.com/dossiers/reconn ... -360-988-1, puis regarde les tutos correspondant à ton lecteur : http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-1.

Si tu n'a pas la possibilité de le faire toi-même (car peut nécessiter du matos), tu peux voir avec un tech : recensement-techniciens-xbox360/
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Pablo23 » 19 Sep 2013, 19:12

Merci pour ta réponse ! Actuellement je n'ai que mon ordinateur portable à disposition, du coup je pense faire appel à quelqu'un ça va sûrement être plus facile !
Pablo23 Gamer Débutant
Prénom: Paul

Message non lupar mamoul » 19 Sep 2013, 19:45

oui très bon choix ;)
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael