Forums GAMERGEN
Remote Xkey: Statut tiroir inactif
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Remote Xkey: Statut tiroir inactif
Bonjour,
Je galère vraiment pour installer ma xkey depuis plusieurs jour maintenant...:
petit résumé:
Après avoir eu tout un tas d'erreur E63 E64 E66 j'arrive maintenant a démarrer la console avec xkey en émulation firmware 1.12. Même mon disque dur est reconnu par la boiboite....
MAis voila c'est tout!! impossible d'activer le menu iso... pourtant la mise a jour du xkey c'est bien effectuer suis passer en français en ayant pris soin d'activer le menu iso dans le fichier xkey.cfg.
Ce qu'il y a c'est que quant j'ouvre le tiroir : sur la tv ça s'ouvre mais sur le xkey le statut ne change pas!! Donc quand je choisi un iso sur mon disque dur il me demande d'ouvrir le tiroir ce que je fais mais il ne se passe rien vu que xkey ne voit aucun changement...
J'ai vérifier 100x mes branchements ils sont ok ma SD est ok aussi qu'est ce qui cloche?Moi?
Je galère vraiment pour installer ma xkey depuis plusieurs jour maintenant...:
petit résumé:
Après avoir eu tout un tas d'erreur E63 E64 E66 j'arrive maintenant a démarrer la console avec xkey en émulation firmware 1.12. Même mon disque dur est reconnu par la boiboite....
MAis voila c'est tout!! impossible d'activer le menu iso... pourtant la mise a jour du xkey c'est bien effectuer suis passer en français en ayant pris soin d'activer le menu iso dans le fichier xkey.cfg.
Ce qu'il y a c'est que quant j'ouvre le tiroir : sur la tv ça s'ouvre mais sur le xkey le statut ne change pas!! Donc quand je choisi un iso sur mon disque dur il me demande d'ouvrir le tiroir ce que je fais mais il ne se passe rien vu que xkey ne voit aucun changement...
J'ai vérifier 100x mes branchements ils sont ok ma SD est ok aussi qu'est ce qui cloche?Moi?
-
linwood Gamer Débutant
- Prénom: marc
- Pays: France
Re: Remote Xkey: Statut tiroir inactif
Essaye de lancer un jeux avec la télécommande, et quand la télécommande te dit "Eject tray" appuis sur le bouton eject et dis nous !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Re: Remote Xkey: Statut tiroir inactif
Bonjour,
Rien!!
Je choisi un jeu ("ouvrir tiroir" sur écran xkey 3 seconde puis revient a la liste)
Eject avec la manette > il ne se passe rien
Je recommence et cette fois si Eject sur Xbox > il ne se passe rien
Le statut tiroir sur la télécommande reste indefiniment sur "Fermer".
Rien!!
Je choisi un jeu ("ouvrir tiroir" sur écran xkey 3 seconde puis revient a la liste)
Eject avec la manette > il ne se passe rien
Je recommence et cette fois si Eject sur Xbox > il ne se passe rien
Le statut tiroir sur la télécommande reste indefiniment sur "Fermer".
-
linwood Gamer Débutant
- Prénom: marc
3 messages
• Page 1 sur 1