Forums GAMERGEN
[RESOLU] Remplacement DVD liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Remplacement DVD liteon
Bonjour,
J'ai remplacé mon ancien lecteur par un nouveau liteon (même modèle) et suivi à la lettre les différents toturiaux (très bien fait - merci aux auteurs) pour jugleflasher le nouveau.
Je possède le kit Blaster CK3 kit - Windows 7 et j'ai utilisé la version 0.1.92 (304) du flasher avec le firmware LT+ 3.0
Tout se passe à merveille et j'obtiens dans l'onglet DVDkey 32 la dvd key Verified avec la petite clef jaune et à droite la Drive Key avec un status Good !
Confiant je remonte la bête et constate avec déception que le lecteur n'est pas reconnu : si je mets un jeu officiel, il le voit comme un DVD
J'ai fait de multiple fois l'opération en utilisant le pathkey
Merci de vos idées, suggestions car je commence vraiment à perdre espoir
Merci
J'ai remplacé mon ancien lecteur par un nouveau liteon (même modèle) et suivi à la lettre les différents toturiaux (très bien fait - merci aux auteurs) pour jugleflasher le nouveau.
Je possède le kit Blaster CK3 kit - Windows 7 et j'ai utilisé la version 0.1.92 (304) du flasher avec le firmware LT+ 3.0
Tout se passe à merveille et j'obtiens dans l'onglet DVDkey 32 la dvd key Verified avec la petite clef jaune et à droite la Drive Key avec un status Good !
Confiant je remonte la bête et constate avec déception que le lecteur n'est pas reconnu : si je mets un jeu officiel, il le voit comme un DVD
J'ai fait de multiple fois l'opération en utilisant le pathkey
Merci de vos idées, suggestions car je commence vraiment à perdre espoir
Merci

-
pyratos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Remplacement DVD liteon
As tu testé un jeu original ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Bien sûr c'est la 1ère chose que j'ai faite
-
pyratosss Wrote:Confiant je remonte la bête et constate avec déception que le lecteur n'est pas reconnu : si je mets un jeu officiel, il le voit comme un DVD
Oui il a testé un jeu original.
Tu as probablement pas la bonne clé

Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Le flash s'est bien déroulé ? Ou une erreur quelconque est apparue ? Ça provient surement de ta clé qui est mauvaise 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Comment savoir si la clef est bonne ou non ?
Tout s'est bien déroulé durant le flash : j'ai scrupuleusement suivi toutes les étapes ...
Tout s'est bien déroulé durant le flash : j'ai scrupuleusement suivi toutes les étapes ...
Dernière édition par joueurwii62 le 06 Fév 2012, 16:49, édité 1 fois.
-
Si ça dit "lire le dvd" c'est forcément la clé qui 'est pas bonne 

-
Kindboyz Gamer Maitre
C'est ce message que je reçois, effectivement !
Mais je ne comprends pas : lorsque j'ai fait le tuto je n'ai pas extrait la clef du lecteur ? Question annexe : y a t'il un moyen de trouver la bonne clef ?
Merci encore pour votre aide
Mais je ne comprends pas : lorsque j'ai fait le tuto je n'ai pas extrait la clef du lecteur ? Question annexe : y a t'il un moyen de trouver la bonne clef ?
Merci encore pour votre aide
-
Je penses que tu n'as pas répondu à ma question ...

NaRsHiKjI Wrote:Le flash s'est bien déroulé ? Ou une erreur quelconque est apparue ? Ça provient surement de ta clé qui est mauvaise

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je pense que tu n'as pas injecté la clé dans le lecteur, "lire le dvd" c'est parce que ton lecteur doit être sans clé ou sans firmware 

-
Kindboyz Gamer Maitre
Si tu as encore ta clé retente un flash 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Est-ce que l'image de l'état du jungle flasher 'final' peux vous donner des pistes. J'ai fais un printscreen. Si oui comment la mettre à dispo ?
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3