Forums GAMERGEN

[résolu]Remplacement lecteur de marque différente ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu]Remplacement lecteur de marque différente ?

Message non lupar MrBruce2 » 15 Fév 2013, 12:59

Bonjour,

J'aimerai me racheter une xbox. J'en ai peut-être trouvé une dont le lecteur un Ben-Q (je connais pas encore le modèle) est HS provenant d'une xbox FAT (Jasper), comme j'ai un lecteur DVD d'une xbox fat qui a rendu l'âme. J'aurai aimé savoir si je pouvais remplacer le lecteur DVD Ben-Q par un lecteur DVD LiteOn (74850c ou 93450c de mémoire) (provenant d'une xbox FAT) ?
Dernière édition par Ridou le 16 Fév 2013, 18:59, édité 1 fois.
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Remplacement lecteur de marque différente ?

Message non lupar mamoul » 15 Fév 2013, 14:22

Bonjour,

Même s'il vaut mieux remplacer un lecteur par un de la même marque dans ce cas précis le spoof d'un benq par lteon ne pose pas de problème donc oui c'est possible.

Attention tout de même à savoir si le lecteur qui est HS ne concerne que sa lentille ou son PCB, car si le PCB est cramé ou bien que le lecteur a été mal flashé, tu ne pourras récupérer la clef dvd facilement pour flasher ton liteon.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar MrBruce2 » 15 Fév 2013, 15:12

Merci pour ton retour, je vais me renseigner, ce que je sais c'est que le lecteur ne lit plus les jeux.
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mamoul » 15 Fév 2013, 15:38

Ok mais fais gaffe car souvent des gens vendent une console HS qui ne lit pas les jeux c'est que c'est du à un flash raté avec une mauvaise clef.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Retourner vers Entraide et dépannage