Forums GAMERGEN
remplacement lecteur lite-on par un neuf identique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
remplacement lecteur lite-on par un neuf identique
Hello,
Je voudrais remplacer mon lecteur lite-on 74850c par le même lecteur neuf
je possède le dummy et le key du 1er lecteur hs.
Comment dois je procéder, en sachant que je voudrais flasher directement le nouveau en LT 2.0
Merci
Je voudrais remplacer mon lecteur lite-on 74850c par le même lecteur neuf
je possède le dummy et le key du 1er lecteur hs.
Comment dois je procéder, en sachant que je voudrais flasher directement le nouveau en LT 2.0
Merci
-
bossman156 Gamer Débutant
- Prénom: luc
- Pays: France
Re: remplacement lecteur lite-on par un neuf identique
Simple:
Tu prépare le LT+ 2.0 avec ta clé, puis tu flashe ton nouveau lecteur avec ce firmware!!!!
Si besoin de LiteOn NEUF, n'hésites pas à me contacter, ou à cliquer sur ma signature!!!
Tu prépare le LT+ 2.0 avec ta clé, puis tu flashe ton nouveau lecteur avec ce firmware!!!!
Si besoin de LiteOn NEUF, n'hésites pas à me contacter, ou à cliquer sur ma signature!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1