Forums GAMERGEN
Remplacement PCB Hitachi 0500 avec PCB SpiderX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement PCB Hitachi 0500 avec PCB SpiderX
Bonjour,
J'ai un client qui m'a emmené sa console avec lecteur Hitachi 0500 et un beau PCB de remplacement SpiderX.
Le problème est que bien qu'il soit spécifié sur le site constructeur que le remplacement est réalisable dans les caractéristiques de la bête, je ne vois absolument pas comment adapter le PCB sur le lecteur Hitachi, les plots de connections ne correspondent pas...
Quelqu'un aurait-il déjà effectuer cette modification ?
Merci.
Ci-dessous une photo du PCB du lecteur Hitachi 0500 :
Et une photo du PCB SpiderX :
J'ai un client qui m'a emmené sa console avec lecteur Hitachi 0500 et un beau PCB de remplacement SpiderX.
Le problème est que bien qu'il soit spécifié sur le site constructeur que le remplacement est réalisable dans les caractéristiques de la bête, je ne vois absolument pas comment adapter le PCB sur le lecteur Hitachi, les plots de connections ne correspondent pas...
Quelqu'un aurait-il déjà effectuer cette modification ?
Merci.
Ci-dessous une photo du PCB du lecteur Hitachi 0500 :
Et une photo du PCB SpiderX :
- Undergames Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Remplacement PCB Hitachi 0500 avec PCB SpiderX
Salut, j'ai pu voir qu'il était compatible avec le lecteur Hitachi 0500...
Ne passe-t-il pas du tout même si les plots ne sont pas tous utilisés ?
Ne passe-t-il pas du tout même si les plots ne sont pas tous utilisés ?
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Passer, il passe ^^
Mais le problème vient des nappes de connexion qui ne sont pas au bon endroit, sans compter sur le fait qu'il n'est pas possible de le fixer du coup, vu que les fixations ne correspondent pas...
Je pense qu'en fait ce PCB n'est prévu que pour les LiteOn : pour les Hitachi, il doit y avoir un autre modèle.
Mais le problème vient des nappes de connexion qui ne sont pas au bon endroit, sans compter sur le fait qu'il n'est pas possible de le fixer du coup, vu que les fixations ne correspondent pas...
Je pense qu'en fait ce PCB n'est prévu que pour les LiteOn : pour les Hitachi, il doit y avoir un autre modèle.
- Undergames Gamer Débutant
Peut-être qu'il existe deux modèles pour les Liteon et un second pour Hitachi mais rien est mentionné. Je n'ai même pas pu trouver une photo d'un second modèle où que ce soit.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
4 messages
• Page 1 sur 1