Forums GAMERGEN
Remplacer lecteur DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Remplacer lecteur DVD
Salut
J'ai un lecteur lite-on, je ne sais pas lequel car j'ai pas ma xbox sous la main, je voulais savoir, si j'achète le même lite on que j'ai actuellement et que je le met à la place de celui que j'ai, est-ce que la xbox va le reconnaître où je devrais quand même faire un spoof ?
Merci
J'ai un lecteur lite-on, je ne sais pas lequel car j'ai pas ma xbox sous la main, je voulais savoir, si j'achète le même lite on que j'ai actuellement et que je le met à la place de celui que j'ai, est-ce que la xbox va le reconnaître où je devrais quand même faire un spoof ?
Merci
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Remplacer lecteur DVD
Salut !
Pour les LiteOn, tu as 3 lecteurs différents :
Donc tu achètes un des trois modèles correspondant à celui de ta console. Il te faudra ensuite flasher le lecteur avec ta clé d'origine. En théorie, la console ne le détectera pas comme étant spoofé.
Pour les LiteOn, tu as 3 lecteurs différents :
- LiteOn DG-16D2S (74850c / 83850c / 83850c V2 / 93450c / 02510c)
FAT
- LiteOn DG-16D4S (9504 / 0225 / 0401 / 0272 / 1071)
Slim
- LiteOn DG-16D5S (1175)
Slim
Donc tu achètes un des trois modèles correspondant à celui de ta console. Il te faudra ensuite flasher le lecteur avec ta clé d'origine. En théorie, la console ne le détectera pas comme étant spoofé.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Remplacer lecteur DVD
Recupere la clé de ton lecteur actuelle (dummy)
et tu la reinjecte via JF a ton nouveau lecteur
mais tu doit savoir le model de ton Liteon
a tu la clé de ce lecteur
si tu la tu n'a pas besoin de le dumpé
@+
et tu la reinjecte via JF a ton nouveau lecteur
mais tu doit savoir le model de ton Liteon
a tu la clé de ce lecteur

si tu la tu n'a pas besoin de le dumpé
@+
-
Modbox Ancien