Forums GAMERGEN
Remplacer lecteur xbox360 sans dump d'origine?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Remplacer lecteur xbox360 sans dump d'origine?
voilà, j'ai dumper mon "lecteur Liteon flashé" et je me retrouve avec 5 fichiers dont: Inquiry.bin, Identify.bin, Dummy.bin, key.bin et Serial.bin, seul le fichier "Dummy.bin" fait 256ko et les 4 autres 1ko. Pouvez-vous me dire si je remplace ce lecteur par un neuf c'est le fichier "Dummy.bin" qui sert de clé d'origine?
Si oui, j'utilise ce fichier comme fichier "source" avec JunglerFlasher pour spoofer avec le nouveau lecteur et dois-je le renommer comme un fichier clé d'origine (ex:OFW.bin).
Si non: quel fichier à mettre dans le menu "source" de JunglerFlasher pour spoofer avec le nouveau lecteur (sachant que je n'ai pas la clé d'origine avant le flashage)?
Merci
Si oui, j'utilise ce fichier comme fichier "source" avec JunglerFlasher pour spoofer avec le nouveau lecteur et dois-je le renommer comme un fichier clé d'origine (ex:OFW.bin).
Si non: quel fichier à mettre dans le menu "source" de JunglerFlasher pour spoofer avec le nouveau lecteur (sachant que je n'ai pas la clé d'origine avant le flashage)?
Merci
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Utilise le key.bin et pas besoin de le renommer. Mets cette clé en source et en target le firmware de la même marque que celle du lecteur n2.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok, donc je spoof avec ces 2 fichiers et après je flash avec JunglerFlasher le lecteur n°2.
c'est ça?
Merci
c'est ça?
Merci
-
j'ai utilisé le key.bin du lecteur n°1 en source comme le dit Kysshin, avec le fichier du firmware LT 1.1 en target mais impossible de spoofer et un message me dit que le fichier source ne fait pas 256ko en anglais bien sûr, je trouve cela normal puisque le fichier "key.bin" ne fait que 1ko.
Avez-vous une solution?
Merci.
Avez-vous une solution?
Merci.
-
Prend le Dummy.
-
Arrow of God Gamer Averti
- Prénom: Arnaud
lut
il ne faut pas prendre le key, mais bien le .dummy(256ko)
il ne faut pas prendre le key, mais bien le .dummy(256ko)
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Tu as pris le mauvais fichier ! Prend le Dummy.bin
-
foussouy Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2