Forums GAMERGEN
remplacer pcb 9504 sur slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
remplacer pcb 9504 sur slim
Bonjour a tous et merci pour ce très bon forum sur lequel j ai beaucoup appris.
J'ai une question (qui j'éspère est posé dans la bonne section) :
j'ai une slim avec un 9504 d'origine dessus (flashé en LT+ 1.1). je suis en kernel 12625, et aimerais passer à la 13599, mais si je le fais, mon lecteur va être bloqué en write.
j'ai donc voulu commandé un pcb de la team tx, mais je me suis trompé, j'ai pris un pcb pour lecteur 9504 d'origine microsoft.
ma question est donc est ce que je peux faire la MAJ 13599 sur mon PCB actuel (que je vais reflashé en OFW avant de faire la MAJ), puis mettre le nouveau PCB une fois que la MAJ sera faite ? Mon 1er PCB sera bloqué en écriture, mais pas le nouveau, je pourrais donc faire les futures MAJ sur le 1er PCB sans jamais bloqué mon PCB de remplacement (logiquement?)
Merci de vos réponses.
PS : Dsl pour le méssage un peu long.
J'ai une question (qui j'éspère est posé dans la bonne section) :
j'ai une slim avec un 9504 d'origine dessus (flashé en LT+ 1.1). je suis en kernel 12625, et aimerais passer à la 13599, mais si je le fais, mon lecteur va être bloqué en write.
j'ai donc voulu commandé un pcb de la team tx, mais je me suis trompé, j'ai pris un pcb pour lecteur 9504 d'origine microsoft.
ma question est donc est ce que je peux faire la MAJ 13599 sur mon PCB actuel (que je vais reflashé en OFW avant de faire la MAJ), puis mettre le nouveau PCB une fois que la MAJ sera faite ? Mon 1er PCB sera bloqué en écriture, mais pas le nouveau, je pourrais donc faire les futures MAJ sur le 1er PCB sans jamais bloqué mon PCB de remplacement (logiquement?)
Merci de vos réponses.
PS : Dsl pour le méssage un peu long.
-
rom1824_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: remplacer pcb 9504 sur slim
bonjour oui tu peux te servir de ton pcb d'origine pour passer la mise a jour,et installer le deuxième pour ensuite le flasher en lt 2.0 A+
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
ok merci pour ta réponse je vais donc reflashé mon PCB actuel en OFW et passer ma 13599 (j'éspère sans problème), et ensuite installer mon nouveau PCB, mais par contre je redoute fort la prochaine MAJ du mois de novembre :
je devrais recommencer à chaque cette manip dès qu(il y aura une nouvelle MAJ microsoft je suppose ?
je devrais recommencer à chaque cette manip dès qu(il y aura une nouvelle MAJ microsoft je suppose ?
-
rom1824_1 Gamer Débutant
tu vera quand la MAJ sortira ne pense tu pas?
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
je suis d'accord mais ca me fait flipper parce que je suis loin d'être en pro
-
rom1824_1 Gamer Débutant
Salut,
de mon point de vue je regarderais déjà le chipset de chaque pcb.
Après j'aviserais.
Mathieu
de mon point de vue je regarderais déjà le chipset de chaque pcb.
Après j'aviserais.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
ok merci de vos réponses. je le reçois normalement demain matin (je me suis rendu compte que je m'étais trompé de PCB mais la commande etait déjà partie), et je regarderais le chipset.
-
rom1824_1 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1