Forums GAMERGEN
Remplacer un gpu .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Remplacer un gpu .
Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucis .
Ma xbox a eu un code d'erreur 0022 et donc j'ai décidé de faire un rebillage mais pour sa j'ai utilisé un décapeur thermique et quelques composants se sont dessouder , donc au revoir le gpu ...!
Malgré ça j'ai vu des sites vendre des gpu neuf .
J'aurais voulu savoir si un remplacement ne pose aucun problème de compatibilité ?
Merci .
J'ai un petit soucis .
Ma xbox a eu un code d'erreur 0022 et donc j'ai décidé de faire un rebillage mais pour sa j'ai utilisé un décapeur thermique et quelques composants se sont dessouder , donc au revoir le gpu ...!
Malgré ça j'ai vu des sites vendre des gpu neuf .
J'aurais voulu savoir si un remplacement ne pose aucun problème de compatibilité ?
Merci .
-
smilez204 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: Remplacer un gpu .
Il semblerait que ce soit possible, mais il faut être qualifié pour faire du "rebillage" et avoir à sa disposition l'équipement nécessaire ! 

-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Justement je me demandais, si tu pouvais en prendre un avec une finesse de gravure différente de celui d'origine. Faut voir si la taille du socket est la même sur toutes les révision de cartes-mères. Parce que si le GPU tient pas en place, ça va pas le faire.
Le GPU est toujours le Xénos de chez ATI mais je me demande à quel point il est différent d'une version à une autre. Normalement la finesse de gravure est pas censé altéré la taille du composant donc je pense que ça doit être foncièrement la même chose.
Le GPU est toujours le Xénos de chez ATI mais je me demande à quel point il est différent d'une version à une autre. Normalement la finesse de gravure est pas censé altéré la taille du composant donc je pense que ça doit être foncièrement la même chose.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
Meme si ca va dessus, de toutes facons, il faudra repasser par un rebillage
Je ne sais pas combien va te couter un GPU ?
Le rebillage, c'est dans les 80€ + l envoi et le retour de ta carte mere
Donc, je ne sais pas si ca vaut le coup ?
Je voulais me lancer dans le rebillage, mais quand j ai vu le prix de la machine......ca m'a refroidit !
Faut compter dans les 2000€ pour quelque chose de bien
Bien sur, j ai abandonné.
Moi, je serais toi, je m'achèterais une 360 neuve et je revendrais les quelques pieces qui ne sont pas HS.
Apres, c'est a toi de voir......
@+
Meme si ca va dessus, de toutes facons, il faudra repasser par un rebillage
Je ne sais pas combien va te couter un GPU ?
Le rebillage, c'est dans les 80€ + l envoi et le retour de ta carte mere
Donc, je ne sais pas si ca vaut le coup ?
Je voulais me lancer dans le rebillage, mais quand j ai vu le prix de la machine......ca m'a refroidit !
Faut compter dans les 2000€ pour quelque chose de bien
Bien sur, j ai abandonné.
Moi, je serais toi, je m'achèterais une 360 neuve et je revendrais les quelques pieces qui ne sont pas HS.
Apres, c'est a toi de voir......
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
4 messages
• Page 1 sur 1