Forums GAMERGEN

[RESOLU]Remplacer un lecteur Flashé par un lecteur non Flash

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Remplacer un lecteur Flashé par un lecteur non Flash

Message non lupar Shoji » 27 Avr 2011, 21:30

Bonsoir je vous expose ici mon problème.

J'ai depuis l'année dernière une Xbox 360 flashé sous Firmware LT. Je l'ai fait faire flashé par un magasin, car je n'avais pas le matériel pour mon lecteur, il y a moins de risques également :).
Au début donc, j'avais une Xbox avec un lecteur Hitachi mais d'après le magasin le LT ne pouvait pas s'installé sur un lecteur Hitachi donc ils m'ont remplacer le lecteur Hitachi par un Lite On.
Donc j'ai à ma disposition:
-un lecteur Lite On flashé
-le lecteur d'origine, Hitachi non flashé

Je voudrais savoir si c'est possible de remplacer le lecteur flashé par mon lecteur Hitachi non flashé, car j'ai vu qu'il y avait une procédure, le Spoof.

En gros je ne veut plus de flash sur ma Xbox 360 car trop embêtant à entretenir et je préfére acheté mes jeux plus tranquillement sans vérifier à chaque fois si un jeu est compatible avec mon Firmware. En l'état actuel je suis bloquer à la mise à jour avant celle de Kinect et je ne peut pas m'acheté les derniers jeux du moment :nervous:
Dernière édition par fastil le 29 Avr 2011, 21:58, édité 1 fois.
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Remplacer un lecteur Flashé par un lecteur non Flashé

Message non lupar MICHAEL231184 » 27 Avr 2011, 21:44

Non tu peut remettre directement ton Hitachi celui-çi est rester non toucher ils ont juste pris la clée d'origine et l'ont instaler sur l'autre lecteur en la modifiant :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Shoji » 29 Avr 2011, 21:51

Ok donc j'ai juste à regarder le tuto pour démonter ma Xbox et je n'ai qu'a remplacer le lecteur sans avoir à faire d'autre procédure que de le branché?
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MartinDu89 » 29 Avr 2011, 21:53

Oui parfaitement .
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin

Message non lupar Shoji » 29 Avr 2011, 21:56

Ok merci à vous deux de m'avoir éclairé sur ce sujet ;)
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage