Forums GAMERGEN
Remplacer un lecteur grillé (Aide requise)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Remplacer un lecteur grillé (Aide requise)
Bonjour, j'ai essayé de modifier ma xbox FAT, mon lecteur est un Lite on 93450 mais au moment ou il faut le brancher à l'ordi, j'ai inversé la polarité.. (Moi qui étudie en électro au cégep j'était pas très fier de moi..) Je m'en suis rendu compte quand ça a commencé à boucaner. Alors je me demandais si cétait possible remplacer le lecteur par un autre et si c'est possible, est-ce que je dois le remplacer par un MÊME lecteur ? Ou je peux en prendre un autre (BenQ, Samsung, etc...) Est-ce qu'il y a un tuto qui explique vraiment bien comment procédé pour faire le changement de lecteur ?
Un gros merci à vous tous ! Et j'espère que la réponse aidera d'autres qui sont dans la même situation que moi.
Alex Nantel
Un gros merci à vous tous ! Et j'espère que la réponse aidera d'autres qui sont dans la même situation que moi.
Alex Nantel
-
mr_floyd Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Remplacer un lecteur grillé (Aide requise)
Si tu a bien dumper ta clé avant de le griller oui tu peux le remplacer par un modèle identique.
Si tu ne là pas il ne te reste que le glitch pour là récupérer.
Si tu ne là pas il ne te reste que le glitch pour là récupérer.
-
xender_1
Non, je ne l'ai pas dumpé, qu'est-ce que tu veux dire par le glitch ?
Merci de ta réponse rapide en passant !
Alex N.
Merci de ta réponse rapide en passant !

Alex N.
-
mr_floyd Gamer Débutant
Reset Glitch Hack
http://www.xboxgen.fr/tuto-rgh-installe ... 614-1.html
Comme tu n'as pas dumpé ta clé, la seule façon de la récupérer est de procéder au RGH (lien ci dessus)
Faut faire super gaffe à pas inverser la cable d'alim.
http://www.xboxgen.fr/tuto-rgh-installe ... 614-1.html
Comme tu n'as pas dumpé ta clé, la seule façon de la récupérer est de procéder au RGH (lien ci dessus)
Faut faire super gaffe à pas inverser la cable d'alim.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Ce n'est pas une méthode pour installer une puce ça ?
Et c'est exactement l'erreur que j'ai faite, j'ai inversé le cordon d'alimentation. Du coup, je suis coincé...
Edit:
Si j'achète ce PCB : http://www.ebay.ca/itm/NEW-XBox-360-Cir ... 679wt_1270
et que je remplace celui qui a brulé par celui là, va-t-il refaire fonctionner le lecteur ?
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Et c'est exactement l'erreur que j'ai faite, j'ai inversé le cordon d'alimentation. Du coup, je suis coincé...
Edit:
Si j'achète ce PCB : http://www.ebay.ca/itm/NEW-XBox-360-Cir ... 679wt_1270
et que je remplace celui qui a brulé par celui là, va-t-il refaire fonctionner le lecteur ?
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Nekrataal08 le 01 Déc 2011, 13:24, édité 1 fois.
Raison: Double post.
Raison: Double post.
-
mr_floyd Gamer Débutant
Si tu avais ta clé, oui en achetant ce pcb et en y injectant ta clé tu aurais tout remis en ordre. C'est la premiere fois que tu flashais ta console ou une personne avant toi l'avait deja fait. Si c'est le cas contacte la elle aura peut etre gardé la clé.
Sinon ça sera RGH ou xbox à la poubelle.
En plus c'est pas mal le RGH ça coute un peu plus cher mais tu as beaucoup plus de possibilité en terme de hack
Sinon ça sera RGH ou xbox à la poubelle.
En plus c'est pas mal le RGH ça coute un peu plus cher mais tu as beaucoup plus de possibilité en terme de hack
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
kikine01 t'as tout dit , tu es obligé de passer par le RGH (Reset Glitch Hack) , celui ci n'est pas à la portée de tout le monde (26 soudures à faire).
Il nécessite 2 puces qui coutent environ 50€ pour les deux
Il nécessite 2 puces qui coutent environ 50€ pour les deux

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
7 messages
• Page 1 sur 1