Forums GAMERGEN
remplacer un lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
remplacer un lecteur
voila j'ai un souci ma xbox360(PREMIER modèle) vient de griller mais le lecteur fonctionne toujours (flashé) et on vient de me donner une autre xbox j'ai essayer de remplacer le lecteur de l'autre xbox par mon lecteur flasher mais sa lit pas les jeux graver donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire dans ce cas.
P.S(mon lecteur flashé est un hitachi et l'autre aussi) sinon merci d'avance pour vos réponses.(j'suis pas très fort niveau flashage)
P.S(mon lecteur flashé est un hitachi et l'autre aussi) sinon merci d'avance pour vos réponses.(j'suis pas très fort niveau flashage)
-
wolfman_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: remplacer un lecteur
C'est tout à fait normal.
<Il faut effectuer un spoof du lecteur. On ne peut pas les remplacer seulement en les inter-changeant.
Jette un coup d'oeil ici : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
<Il faut effectuer un spoof du lecteur. On ne peut pas les remplacer seulement en les inter-changeant.
Jette un coup d'oeil ici : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
-
Hypnose_1
MERCI je vais essayer dès que j'ai le temps
-
merci pour le tuto mais j'ai un autre souci j'ai changé de pc (qui veut dire que j'ai changé de carte mère aussi ) donc je voudrais savoir s'il est possible de spoofer mon lecteur avec UN ASUS M2N68 AM PLUS.
-
si ton chipset sata est compatible avec les outils de flash actuelle il n'y a aucun soucis mais faut essayer pour le savoir, il faut aussi mettre ton sata en mode compatible et non AHCI dans le bios pour info il est également possible de flacher sur du esata via un portable tous dépent du pc et de sa stabilité
-
jphvda Gamer Pro
ok merci beaucoup pour ta réponse
-
7 messages
• Page 1 sur 1